1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : très remontée contre son mari Thomas, elle prend la parole

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla : très remontée contre son mari Thomas, elle prend la parole
Crédit photo : Nabilla : très remontée contre son mari Thomas, elle prend la parole

Agacé par un commentaire bien particulier de son chéri, Nabilla a pris la parole sur la Toile et n’hésite pas à l’afficher ! On vous dévoile tout !

Nabilla prend une décision radicale pour ses enfants

Il y a peu, Nabilla a pris une décision radicale concernant ses enfants. Après s’être confiée sur certains de ses problèmes de maman avec son fils Milann, Nabilla s’est pris de plein fouet les foudres des internautes, et elle a très vite tenu à mettre les choses au clair.

« J’ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes d’éducation avec mes enfants parce qu’en fait (…) je me suis dit peut-être qu’il y a d’autres mamans qui sont dans le même cas et qu’elles vont se reconnaître et que ça va leur donner de la force. (…) Ç’a fait l’effet inverse, voilà. Ça, c’est vraiment dommage. » Explique-t’elle.

Elle s’exprime face à sa communauté

Avant d’ajouter : « ce sont les parents qui décident de l’éducation, hein. Pour un parent, faire quelque chose, ça peut être normal, et un autre, ça peut être grave. (…) Par exemple, pour des parents donner du coca, c’est normal, ça lui fait plaisir. Pour nous, donner du coca, c’est très grave, ce n’est pas bien. (…) On essaye vraiment de faire en sorte qu’il soit épanoui, mais forcément, il y a des choses qui ne sont pas parfaites. Et du coup, j’hésite maintenant à les partager puisqu’à peine, j’étais un peu en détresse la dernière fois et déjà, il y a des gens qui disent ‘oui, mais tu fais tout comme un prince, c’est normal, il se prend pour un prince.’ »

Puis de finalement conclure : « Désolée, j’aime mon fils, hein. Après voilà, je me remet aussi en question. Peut-être que j’en ai trop fait, c’est possible, hein. Je ne suis pas parfaite. » 

Nabilla, remontée contre Thomas après son commentaire sur les couleurs

Mais il y a peu, c’est pour une autre raison que Nabilla a pris la parole sur la Toile. Il y a peu, son chéri Thomas aurait fait un commentaire qui n’est pas du tout passé pour la candidate, et il concerne les couleurs des filles et garçons. En effet, alors que le couple devait choisir entre deux brosse à dents, une verte et une bleue, Thomas aurait fait la remarque à sa chérie que le bleu serait une couleur de « garçon. » Très remontée contre ce commentaire qu’elle juge infondé, celle qui assume ses kilos en trop n’a pas manqué de rappeler à son chéri qu’au Moyen Âge, les garçons portaient des robes roses, et les filles des robes bleues.
« Il a acheté des brosses à dents hier, il y avait une verte et une bleue, et il m’a dit prends la verte. J’ai dit non je prends la bleue. Il me dit le bleu c’est pour les garçons. Le bleu ce n’est pas pour les garçons ça c’est dans ta tête. Au Moyen âge les filles s’habillaient en bleu et les garçons en rose. Qui dit mieux ? » Déclare-t’elle en story. Avant d’ajouter : « Je n’aime pas les gens qui sont là qui disent le bleu c’est pour les garçons, le rose pour les filles. Ça y est c’est des couleurs (…) » 
https://www.instagram.com/p/Cok7NLsgiMU/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur