1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle est à nouveau fortement taclée sur son physique

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine devient la risée de la toile à cause de cette photo.

Milla Jasmine ne se montre pas toujours sous son meilleur jour sur les réseaux sociaux. Suite à la publication d’une nouvelle photo d’elle, la jeune femme devient la risée de la Toile.

Milla Jasmine : elle mange un œuf au plat au restaurant, les internautes lui tombent dessus

Si Milla Jasmine faisait partie des candidates de téléréalité les plus appréciés des téléspectateurs, ce n’est plus tellement le cas aujourd’hui. Eh oui, les différentes histoires de cœur de la candidate lui confèrent désormais une image publique un peu moins reluisante qu’auparavant. Et de ce fait, le moindre de ses faits et gestes est une raison valable pour les internautes de s’en prendre à elle.

Comme le fait de manger un œuf au plat au restaurant par exemple. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse partageait des images de ce qu’elle avait commandé au restaurant. Et, il faut croire qu’il s’agit là d’un véritable affront pour les internautes qui lui sont tombés dessus.

Déconcertée, Milla Jasmine réagissait : « Incroyable ce besoin de toujours critiquer, rabaisser les autres. On a quand même le droit de commander ce qu’on veut ? C’est vous qui mangez ou payez ? Pour vous faire plaisir, faut filmer du caviar… et quand c’est le cas, on est trop prétentieux. C’est comme quand je me fais des pâtes au beurre et qu’on me dit c’est honteux, mais respirez. »

Milla Jasmine : elle met en avant des produits intimes et se fait tacler

Quand ce ne sont pas les sorties au restaurant de la jeune femme qui font polémique, ce sont ses placements de produits. Et pour le coup, Milla Jasmine ne pourra pas dire qu’elle ne l’a pas cherché. Après le placement de produit pour rétrécir le v*gin de Sarah Fraisou, le rajeunissement de v*gin de Maeva Ghennam, Milla Jasmine nous propose une crème pour sentir bon des parties intimes.

« On sait tous que sentir bon en bas, c’est la base, même quand on est une adolescente. Notamment à cause des règles, des fortes chaleurs, etc. Et ça, ce que je peux vous dire, c’est que ça sent trop trop bon ! Encore une fois, c’est hyper concentré donc une petite quantité suffit. Du coup, ça tiendra super longtemps. Vous pouvez mettre ça également sur d’autres parties ! », expliquait la candidate.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Booba reprenne sa story et se moque allègrement d’elle : « Moi aussi, j’ai un remède tout simple et très efficace qui s’appelle ‘se laver la ch*tte’”.

Milla Jasmine : Feliccia la tacle sur son physique, elle rétorque

Et lorsque ce ne sont pas les internautes qui s’en prennent à elle, ce sont ses camarades de téléréalité qui l’att*que. Dernièrement, Feliccia n’a pas pu résister à un petit tacle visé envers Milla Jasmine. Dans sa story, l’ex de Mujdat Saglam attaquait sa rivale sur sa chirurgie du nez.

« Je ne comprendrai jamais les filles qui remontent leur nez comme ça » écrivait-elle en story SnapChat. Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu auprès de Milla Jasmine. Taquine, cette dernière lui répond à son tour : « Et moi je ne comprendrais les filles qui ont tout fait pour me ressembler, mais ne peuvent s’empêcher de critiquer un physique ».

Une fois de plus, le physique de Milla Jasmine fait polémique. Mais cette fois, ce ne sont pas à cause de ses chirurgies ratées.

Milla Jasmine : elle poste une nouvelle photo d’elle, les internautes se moquent

Cette fois, ce n’est pas à cause de ses produits intimes ou encore de sa vie amoureuse que la candidate de téléréalité se fait lyncher sur la Toile. Eh non, c’est à cause d’une photo que Milla Jasmine a postée sur ses réseaux sociaux.

On ne sait pas si l’influenceuse s’est endormie à la plage, mais sa peau a pris un sacré coup de soleil. Dans sa story Snapchat, Milla a partagé une photo d’elle, recouverte de crème hydratante pour dévoiler l’état de sa peau à ses abonnés. Si le cliché se voulait peut-être humoristique, c’est la jeune femme qui est devenue la risée de la Toile.

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés, commentant le « glow down » de la candidate : « Comment Milla Jasmine a pu passer d’une meuf qui était limite la reine de la TVR Française, reine des clashs à la reine des serpillères, briseuse de famille ? Quel glow down ! » ; « Elle s’entraîne pour l’Enfer ou quoi » ; « Mais c’est quoi cette folle ?! Elle c’est sûr, elle finira comme les vieilles sur la côte d’Azur avec la peau orange et fripée qui finissent en HLM parce qu’elles ont vécu sur le dos de Roger toute leur vie, et se sont fait larguer pour une jeunette de 20 piges. » ; « chérie protège-toi du soleil à ton âge tu vas arriver à un stade où ni botox ni acide ne sauvera les dégâts mdr« . En effet, le soleil est très dangereux ! Il est très important de toujours bien protéger sa peau avant de s’exposer.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur