1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Mes chirurgies ratées’ : Milla Jasmine explique les opérations qu’elle regrette

par Louisa Haddad

Dernière modification

milla regrette des opérations de chirurgie esthétique
Crédit photo : milla regrette des opérations de chirurgie esthétique

Milla Jasmine : la jeune femme a décidé de tout balancer sur les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies… Notamment celles qu’elle regrette !

Milla Jasmine : un retour au naturel ?

Depuis quelques mois, les candidates de télé-réalité aspirent à plus de naturel. Déjà, bon nombre d’entre elles ont retiré les filtres sur les réseaux sociaux à l’instar de Jesta Hillmann, Isabeau Delatour ou encore Maeva Martinez. Certaines sont allées plus loin en faisant machine arrière sur leurs interventions de chirurgie esthétique. Maeva Ghennam par exemple a décidé de ne plus faire de botox. La jeune femme regrette même ses fe*ses et sa poitrine imposante qui lui paraissent vulgaires aujourd’hui.

Milla Jasmine, qui s’est fait retirer ses injections aux lèvres, a également confié ce qu’elle pensait aujourd’hui : « Je trouve que le botox ça vieillit une personne. Le but c’est de ne pas avoir de rides, mais je trouve que c’est bizarre. Je vous dis ça en connaissance de cause. Par exemple si vous êtes surpris, ça ne se voit pas ! (…) Les deux premières semaines c’est là que le botox est fort et c’est trop moche. Quand vous en faites, ce n’est pas comme de l’acide hyaluronique que vous pouvez enlever ».

Milla se confie sur les opérations qu’elle regrette

Dans sa dernière vidéo Youtube, Milla est revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. Et plus particulièrement celles qu’elle regrette.« Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique (…) il y a des choses qu’on a envie de changer (…) on apprend de ses propres erreurs », a-t-elle d’abord expliqué à ses abonnés. 

Puis, Milla a parlé de… son fessier ! Durant des années, la jolie brune a affirmé que c’était à cause « de la pizza », chose qu’elle a finalement démenti. « Mes f*sses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes f*sses, je n’ai pas fait de BBL (…) les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes f*sses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les f*sses, cicatrice de malade ».

Celle qui a répondu au tacle de Feliccia a poursuivi : « La bouche, encore une erreur que j’ai fait il y a dix ans. À l’époque je n’avais pas du tout d’argent (…) je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top ». Au sujet de son nez, Milla a confié : « Je ne peux pas dire qu’il est raté mais je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de têteDes fois je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…) après ma rupture je pense que j’ai pété un câble. Et sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ». En espérant que son honnêteté fasse réfléchir celles et ceux qui aimeraient se faire opérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur