1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée d’arnaquer ses abonnés, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée d'arnaquer ses abonnés, elle rétorque
Crédit photo : Milla Jasmine : accusée d'arnaquer ses abonnés, elle rétorque

Milla Jasmine : la jeune femme a décidé de prendre la parole après avoir été accusée – comme bon nombre d’influenceurs – d’arnaquer les internautes.

Milla Jasmine : accusée d’arnaquer sa communauté

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a poussé un coup de gueule contre une marque avec qui elle a collaboré. « J’ai plein de retours de mes abonnés qui me disent qu’ils n’ont pas reçu le produit. Hey les gars, réveillez-vous ! Envoyez les produits aux gens ! Ça commence à m’énerver. Nous, on se fait accuser de choses, alors que vous êtes même pas capables d’envoyer les colis des gens », balançait-elle.

En ce qui concerne le dropshipping, Sarah a un avis bien tranché sur la question : « Je vous envoie des codes promo parce que ce sont des valeurs sûres, avec qui je collabore depuis des années. Vous aimez trop prendre des produits et dire ‘Oh mais on le retrouve sur Aliexpress’. Eh ben, va le chercher sur Aliexpress, on va voir si tu vas le recevoir. […] J’ai utilisé des codes promo de certains influenceurs, moi-même en tant que cliente ! […] Parfois, faut payer le prix pour avoir les produits qui arrivent en bonne et due forme, qui sont Made in France, mis aux normes françaises… y’a beaucoup de choses qui rentrent en vigueur. Donc arrêtez de vouloir casser les gens ». Des propos qui n’ont pas tellement convaincu les internautes. En revanche, Milla Jasmine a totalement validé !

Milla Jasmine prend la parole

Cette dernière a visionné la story de Sarah et est absolument d’accord avec elle. Puis, Milla a déclaré : « Je n’ai jamais été dans une sauce ou accusée ou même mêlée à des trucs comme ça, Dieu merci, mais j’avais besoin de clarifier certaines choses avec vous. […] Je pense que certaines personnes ont été assimilées à d’autres et sont, entre guillemets, le dommage collatéral, et d’autres qui ne sont pas tout blanc, mais qui ne prendront jamais la parole. ».

Selon la candidate (qui a été taclée sur son physique), une chose est sûre, tout le monde accepterait de faire leur travail : « Si demain, vous ne travaillez pas, que vous n’avez pas, ou très peu, de revenus, et que du jour au lendemain, on vous dit : « depuis chez toi, tu peux travailler, gagner de l’argent en testant des crèmes, des shampoings. En postant des photos sur tes réseaux, tu vas gagner 5, 10, 20 ou 30k. » Qui va dire non ? Influenceur, c’est un nouveau métier. Il y a des gens qui sont honnêtes et il y en a d’autres qui ne le sont pas malheureusement. Quand il y a un nouveau business, ça profite à beaucoup d’arnaqueurs. ».

Pour autant, les internautes n’ont pas cautionné son discours : « Comment se dédouaner… Bien sûr que vous êtes responsables tous autant que vous êtes ! Car des milliers de personnes vous envoient des messages pour vous dire qu’ils ne reçoivent pas leur colis et vous continuez à faire de la pub alors, arrêtez votre foutage de gueule ! Votre seul but, c’est de faire de l’oseille. Vos « abonnés » vous vous en carrez l’oignon ! », « Ils sentent tous le vent tourner sur leur arnaque. Ils vont tous prendre la parole mdr », « Pas mal la mise en scène ton agence, ton agent, les influenceurs et toi même savez très très bien la douille que vous mettez au gens bien essayer mais non nous ne sommes pas bêtes ».

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur