1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla en garde à vue : arrêtée à la Gare de Lyon après une altercation avec une agent SNCF

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla en garde à vue : arrêtée à la Gare de Lyon après une altercation avec une agent SNCF
Crédit photo : Milla en garde à vue : arrêtée à la Gare de Lyon après une altercation avec une agent SNCF

Milla Jasmine : la jeune femme aurait été arrêtée par la police et conduite en garde à vue après une altercation avec une agent SNCF à Gare de Lyon.

Milla Jasmine se dispute avec une agent de la SNCF

Ce dimanche 20 juin, plusieurs blogueurs ont balancé des vidéos au sujet de Milla Jasmine. Celles-ci concernaient alors une altercation qu’elle aurait eue avec une agent de la SNCF à la Gare de Lyon, à Paris. L’histoire s’est déroulée aux alentours de 9 heures du matin : alors qu’elle s’apprêtait à monter dans le TGV en direction de Nice, la jeune femme aurait été rappelée à l’ordre. Et pour cause : elle avait bien trop de bagages pour monter dans le train. Malgré tout, Milla aurait insisté pour monter à bord du train. Sauf que deux versions s’opposent actuellement sur la toile : celle qui indique que Milla est en cause et celle qui affirme qu’elle est en fait la vict*me.

Selon le compte Instagram @Zohra.Pookie, une vive dispute aurait alors éclaté entre les deux jeunes femmes. Milla (qui s’est mariée à 19 ans) aurait forcé le passage avec ses valises et un accompagnateur alors que cela n’est pas autorisé. Selon cette dernière, après avoir recueilli quelques témoignages, c’est la candidate qui aurait porté le premier coup à l’agente de la SNCF : « Elle aurait donné le premier coup. Elle l’aurait poussée en arrière avec ses deux mains », peut-on ainsi lire sur le compte de la blogueuse. Suite à cela, des  agents de la Sûreté ferroviaire (SUGE) et de la police ont débarqué. Toute cette histoire a causé le retard du train et ce de plus d’une heure. De son côté, la blogueuse @Sharaya.tv a donné une toute autre version des faits.

Milla Jasmine : en garde à vue

Elle a écrit sur son compte Instagram : « Milla partait en direction de Cannes avec son ami. En prenant son train à Gare de Lyon, elle avait trois valises. Seulement deux valises sont autorisées pour voyager. Elle s’apprêtait à monter dans le train et une agent SNCF est venue la voir pour lui dire qu’elle n’avait pas le droit de monter. Milla lui rétorque qu’elle n’en savait rien et que son ami n’avait qu’une seule valise. Du coup, elle lui donnerait un de ses bagages. L’agent commence à devenir hyper énervée et à mal parler à Milla. Elle lui aurait dit que ce n’était pas sous prétexte que c’est une candidate de téléréalité qu’elle pouvait monter avec trois valises alors que c’est deux maximum par personne. »

Puis, la blogueuse a ajouté :« Pendant que l’agent SNCF lui parle, Milla la snobe de ouf, donne une de ses valises à son ami et monte dans le train. L’agent s’énerve et attrape Milla. Elle la pousse vers elle. De là, ça part en cacahuète ! Milla s’énerve et commence à pousser violemment le bras de l’agent. L’ami de Milla les sépare et Milla men*ce de tout balancer sur les réseaux. L’agent panique et appelle les services ferroviaires de la gare. Ils prennent Milla à part et l’amènent au poste de police. L’agent SCNF est également embarquée pour avoir les deux versions des faits. En route, Milla appelle son agent Magali Berdah et lui explique tout. »

Suite à la demande de Milla (qui serait désormais célibataire), Magali Berdah a publié un communiqué via le compte Snapchat : « Suite aux événements de la gare de Lyon, Milla Jasmine a déposé plainte pour vi*lences commises par un agent de la SNCF. Plusieurs éléments confirment sa qualité de vict*me. Elle a confié sa défense à Me Arié Alimi ». Pour le moment, Milla Jasmine n’a pas pu réagir à l’affaire. En sortant de garde à vue, elle a écrit : « Sortie de GAV vous êtes pas prêts ! Il m’est arrivé une dinguerie ». La candidate s’apprête donc à donner sa version des faits, sûrement dans les prochaines heures.

Pour découvrir les images, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Milla Jasmine, après les accusations de Maeva Ghennam, avait confirmé la fin de leur amitié.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur