1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla : elle prend la parole sur son premier mariage à 19 ans

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla : elle prend la parole sur son premier mariage à 19 ans
Crédit photo : Milla : elle prend la parole sur son premier mariage à 19 ans

Milla : la candidate du Reste du Monde s’est mariée une première fois à 19 ans. Pour la première fois, des photos de cet événement ont fuité. 

Des photos du premier mariage de Milla fuitent

Il y a quelques jours, alors que Milla était accusée de balancer des scoops aux blogueurs, elle avait décidé de faire une mise au point. «Je déteste parler aux blogueurs, je déteste parler à la presse. Même eux me détestent car je leur parle jamais ! (…) Je trouve ça minable, lamentable de devoir me justifier. (…) Comment moi j’ai pu donner mon amitié à des gens comme ça ? Des gens toxiques je n’en veux plus. », balançait-elle alors.

C’est donc visiblement une pratique qu’elle ne cautionne pas. Encore moins quand ça la concerne ! Celle qui ne serait plus en couple avec Anthony Alcaraz a donc pris la parole après que des photos de son passé aient refait surface. En effet, le blogueur Nabil a dévoilé des photos de son premier mariage. Milla était alors âgée de 19 ans et elle se mariait religieusement. Toujours d’après le blogueur, la jolie brune s’est ensuite remariée à l’âge de 24 ans à Miami.

Milla Jasmine prend la parole

Las de voir de telles révélations sur la toile, Milla a mis les choses au clair dans la foulée. « Ce n’est pas Mujdat qui les a envoyées à un blogueur mais une personne de mon entourage et clairement, même quand je pensais avoir fait un tri, je me rends compte qu’il y a toujours des traîtres déguisés en ami. Mon ancien mariage est un secret pour personne, j’en parle ouvertement dans mon livre. Ainsi que mon second mariage a Miami. » Ce qui la met hors d’elle, c’est surtout qu’on a partagé des photos de son ex-mari qui vit dans l’anonymat.

Si aujourd’hui elle estime être heureuse et ne souhaite pas se marier absolument pour entrer dans une case, Milla Jasmine confirme ne pas avoir trouvé la bonne personne à ce jour. En revanche, la candidate – qui ne parle plus à Maeva – se dit déçue qu’une personne ait pu partager ces photos : « Déjà que vous n’avez pas de race, respectez au moins les gens qui sont extérieurs à ce milieu comme mon ex-mari et sa famille. Sur ce ! Ne faites confiance à personne. »

Pour découvrir ces photos, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur