1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dédigama enceinte et confinée : elle prend la parole sur la situation

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama-enceinte-confinee-confie-situation
Crédit photo : La future maman s’est laissée aller à quelques confidences

Mélanie Dédigama enceinte et confinée : l’épidémie du Coronavirus fait peur à beaucoup de monde et d’autant plus aux futures mamans. Contrainte de rester chez elle comme tous les français, Mélanie Dédigama fait quelques confidences sur Instagram.

Les femmes enceintes doivent prendre leurs précautions face au Coronavirus

La grossesse peut être une source d’angoisse pour les futures mamans. D’autant plus lorsqu’un virus décide de s’en mêler. Face à la pandémie mondiale du Covid-19, les femmes enceintes doivent redoubler de vigilance.

En effet, la fièvre peut notamment causer des accouchements prématurés voire des fausses couches. « On sait que le coronavirus peut être plus sévère chez les personnes fragiles et la femme enceinte (…)elle peut développer des formes respiratoires plus sévères mais aussi pour le bébé » déclarait le médecin Jimmy Mohammed sur Europe 1.

D’autant que ce fichu virus accapare les équipes médicales. Au point qu’ils n’ont pas le temps de s’occuper des autres patients. C’est notamment ce qui s’est passé pour Hillary, également enceinte de plusieurs mois. À l’hôpital pour réaliser un IRM, elle a dû patienter durant 5 heures, sans la moindre goutte d’eau avant de finalement rentrer chez elle. « J’avais l’impression d’être maltraitée. J’ai décidé de rentrer et j’attends une prescription du médecin pour faire IRM ailleurs, en ville. »

Mélanie Dédigama confinée, se confie sur les réseaux sociaux

C’est au tour d’une autre future maman de se confier sur cette situation particulière sur Instagram. Enceinte de plusieurs mois, Mélanie Dédigama – qui ne voulait pas d’enfants –  a donné de ses nouvelles en postant un cliché qui a fait sensation.

En effet, la jeune femme a partagé une photo de son ventre arrondi, mais aussi et surtout une photo sans maquillage, sans filtre, sans retouche. Et de commenter : « Voilà comme on est en quarantaine et qu’on se fait royalement c**** et qu’en aucun cas j’ai envie de faire un effort physique je vous poste ce petit selfie sans retouche ni makeup. Au naturel à 100%. De quoi vous occuper à compter le nombre de choses qui se dégradent chez moi. Je vous laisse imaginer comment je serai à la fin de cette quarantaine. »

Elle termine en souhaitant bon courage à toute sa communauté. « Restez chez vous. » En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que la grossesse lui va à merveille et qu’elle est très belle au naturel !

https://www.instagram.com/p/B96_QothC0I/?utm_source=ig_embed

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur