1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary enceinte, son hospitalisation difficile à cause du coronavirus

par Khaoula Belkacemi

Hillary enceinte, son hospitalisation difficile à cause du coronavirus

Hillary Vanderosieren : La futur maman a été hospitalisée jeudi dernier, et a vécu des moments très difficiles à l’hôpital à cause du coronavirus. On vous explique tout !

Hillary enceinte, la jeune femme vit une grossesse compliquée :

En couple avec Giovanni Bonami, Hillary avait annoncé en live sa grossesse dans l’émission du couple Jazz et Laurent, la saison 2 de la JLC Family. Mais cette grossesse n’a pas l’air d’être de tout repos pour la jeune femme qui a du subir plusieurs hospitalisations depuis l’annonce.

La jeune femme avait d’ailleurs donné des nouvelles sur son état de santé après un passage aux urgences. Elle disait alors sur snapshat : « Mes amours comme vous le savez, je suis allée aux urgences aujourd’hui. Parce qu’en fait, toute la nuit j’avais mon bras qui était engourdi et j’ai des brûlures dans la main. (…) Et comme c’est le bras gauche on a eu peur que ce soit relié au coeur tout ça. Donc on est allés contrôler en plus comme je suis enceinte, c’est beaucoup plus important. »  Elle poursuit :« Apparemment c’est un truc du canal carpien au niveau du poignet. Donc demain j’ai rendez-vous encore aux urgences. Mais j’ai eu peur de perdre la motricité de mon bras gauche ! »

Hillary hospitalisée : « C’est compliqué avec le coronavirus »

C’est des suites de troubles de vue, de la parole, et « une migraine infernale » que celle qui se disait angoissée à l’idée de devenir maman a du être emmenée d’urgence à l’hôpital ce jeudi. Et c’est là qu’elle réalise la situation compliquée des établissements de santé en ces temps difficiles.

La jeune femme a dû attendre 5 heures avant de pouvoir passer l’IRM pour laquelle elle était venue. Nous pouvons alors la voir sur sa story Snapshat portant un masque et témoignant de la situation : « En cinq heures, je n’ai pas eu un verre d’eau. J’avais l’impression d’être maltraitée. J’ai décidé de rentrer et j’attends une prescription du médecin pour faire IRM ailleurs, en ville.

Elle comprend cependant la situation difficile dans laquelle se trouvent les hôpitaux en France en ce moment du fait du Covid-19, et elle ajoute »Je sais que c’est compliqué avec le coronavirus…« .

Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un article précédant de ces célébrités touchées par le virus Corona. 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur