1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama enceinte : elle explique pourquoi à la base elle ne voulait pas d’enfant

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama-enceinte
Crédit photo : melanie-dedigama-enceinte

Mélanie Dedigama : enceinte de son premier enfant, la candidate de télé-réalité est déjà pleine d’amour pour son bébé. Pourtant, la jeune femme n’a pas toujours eu envie de devenir maman… Elle explique pourquoi.

Enceinte, Mélanie Dedigama révèle qu’elle ne voulait pas d’enfant

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Mélanie Dedigama nage dans le bonheur. Fière de son baby bump, elle n’hésite pas à l’afficher sur son compte Instagram.

Néanmoins, la grossesse n’est pas qu’une partie de plaisir pour la candidate de télé-réalité. Très fatiguée, les nerfs de la future maman sont mis à rude épreuve. « Je ne dors pas, je suis très sensible, donc ce n’est vraiment pas facile. C’est la pire chose pour moi, c’est le sommeil. » Son seul réconfort ? La nourriture. « Quand je vois la nourriture, je ne pense pas aux choses négatives, à quelque chose qui pourrait m’agacer, je ne pense à rien… C’est la nourriture et moi. »

En tout cas, ce qui est sûr c’est que Mélanie Dedigama n’a rien perdu de son tempérament de feu. Il y a peu encore, la jeune femme n’hésitait pas à tacler les parents qui filment l’accouchement. « Ceux qui font ça, ils sont complètement ni**** du bocal ! (…) respectez-moi ! C’est inconcevable ! Les gens vont voir la tête de mon bébé avant moi ! Ce n’est pas possible, ça ! » Et en parlant d’accouchement, la jeune femme s’est confiée à ses abonnés à ce sujet…

Mélanie Dedigama est terrorisé par l’accouchement

Lors d’une série de questions-réponses sur son compte Instagram, l’un des abonnés de Mélanie lui a demandé si elle avait peur de l’accouchement. La jeune femme a alors répondu : « de fou !!! »

C’est loin d’être la première candidate à avoir peur d’accoucher. En effet, Martika aussi appréhendait particulièrement la naissance de sa fille. On a notamment pu suivre la maman lors de ses cours de préparation à la naissance dans l’émission Maman et Célèbres. Néanmoins, son accouchement – bien que douloureux comme elle le raconte – s’est très bien passé ! « À un moment j’ai vraiment failli lâcher l’affaire. Faire sortir la tête est vraiment très très douloureux malgré la péridurale. (…) Après les deux épaules sont passées en même temps et après ça a glissé tout seul » avait-elle raconté

Mais ce n’est pas tout, Mélanie Dedigama confie également que c’est en partie à cause de l’accouchement qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfant auparavant. Comme quoi, l’envie de devenir maman fût finalement plus forte que la peur !

melanie-dedigama

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur