1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s'exprime
Crédit photo : Manon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s'exprime

Après avoir été accusée de violence contre sa fille Angelina, Manon a tenu à prendre la parole et faire une grosse mise au point. La jeune maman revient sur les attaques qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux et réagit enfin à toutes les accusations de certains blogueurs. On vous dit tout !

Manon et Julien Tanti, désormais séparés

C’est la nouvelle qui a choqué la Toile il y a peu. Peu après la diffusion de l’émission « C’est la famille » où l’on retrouve les candidats de télé-réalité dans leur vie au quotidien, Manon s’est énormément faite lyncher sur les réseaux sociaux pour son comportement avec Julien.

« Pour tout recontextualiser : Julien et Manon doivent vendre leur maison normalement, et donc devrait partir en vacances à Ibiza et revenir dans leur maison actuelle. Sauf que vu qu’ils doivent vendre leur maison, Manon s’est dit que si elle cassait la maison et faisait beaucoup de modifications elle pourrait vendre la maison beaucoup plus cher. Les travaux coûtent 300k euros. Sauf que Julien lui se sent bien chez lui à la maison et ne veut pas qu’on casse de plus qu’à son retour ils devront se trouver un autre appartement à cause des travaux. Manon a pris cette décision sans parler à Julien et elle a même dit qu’avec ou sans son accord elle allait quand même casser la maison. » Explique le blogueur @iconic2tv.

Une grosse dispute éclate

Avant de conclure : « Julien encore sur les nerfs n’a pas cessée de faire des reproches et afficher Manon devant tous les Marseillais. C’est là que Manon dit que 300k euros ce n’est pas le prix d’une maison. Il dit que c’est fake les vidéos d’architecture car en réalité ça ne ressemble pas aux vidéos, en même temps c’est la même chose que leurs placements de produits. »

Très vite, c’est le compte TMZ France qui est venu confirmer les rumeurs de froid dans le couple : « Il y a eu une grosse dispute et beaucoup de reproches ont été faits. Manon a lâché à Julien que c’est elle qui gérait tout et que si sa vie était aussi bien organisée et en place aujourd’hui, c’était grâce à elle. Elle lui a lâché qu’elle gérait tout à Dubaï entre leur argent, leur business, leur immobilier, les enfants et tout ce qui est finance. Manon affirmait que c’était elle qui l’avait remis dans le droit chemin. »

Julien Tanti, accusé de violence envers Manon

Mais si Manon et Julien ont beaucoup fait parler, c’est parce qu’il y a peu, de graves accusations ont été portées contre le couple. Après une soirée en boîte de nuit, et peu avant les accusations concernant sa fille, Julien se serait montré violent avec Manon, et le blogueur dévoile tout.

« Julien et Manon étaient à l’arc à Cannes le jeudi 13 au vendredi 14 en train de faire la fête le « 14 juillet. » Une personne travaillant dans cette boîte aurait apparemment vu Julien porter la main à Manon. La raison je ne sais pas je pense c’est celle qu’a balancée @tmzfrofficiel. » Explique le blogueur @iconic2tvr.

Avant d’ajouter : « Après Manon serait restée tout le reste de la soirée assise, choquée. On m’a dit aussi qu’elle se cachait pour pleurer, pendant ce temps Julien continuait la fête et qu’elle aurait même vu Manon en train de partir en pleurant. (C’était la première fois qu’il lui portait main apparemment.) Après pour faire un déclic à Manon, Julien a follow des filles sur les réseaux sociaux, et même son ex Parisa. Manon était avec son frère Éric, c’est lui qui l’a soutenue. Je comprends pourquoi ils sont partis plus tôt que prévu. »

Manon Tanti s’exprime sur sa séparation

Puis de conclure : « Julien avait peur que cette histoire sorte, et pour se rassurer lui même de son côté il a essayé de faire passer Manon pour la mauvaise sur les réseaux. La raison de leur embrouille doit être celle que @tmzfrofficiel a balancée. »

Mais très vite, des rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux, et la prétendue cousine de Maeva Ghennam a une nouvelle fois fait des révélations. Et cette dernière a accusé cette fois-ci le couple d’avoir été violent avec leur fille Angelina. Selon la jeune femme, la petite fille aurait reçu des débris au visage durant la grosse dispute qui aurait opposé ses parents. Et elle n’a pas manqué de dévoiler une image de l’enfant avec une trace sur le visage. Mais c’était sans compter sur Manon qui a très vite tenu à mettre les choses au clair. Tout d’abord, la jeune maman s’est exprimée sur sa séparation avec son chéri. 

Manon Tanti, violente avec sa fille ?

« Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarra » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».

Manon réagit concernant sa fille et fait une mise au point !

Mais alors que les accusations de violence envers leurs enfants ont commencé à faire rage sur la Toile, Manon a tenu à prendre la parole une nouvelle fois. Et elle n’y est pas allée de main m*rte. En effet, elle n’hésite pas à démentir toutes ces fausses accusations, et menace même certains blogueurs de porter plainte pour diffamation. En story, elle explique tout et affirme que les traces sur le corps de sa fille ne sont que des piqûres de moustique.

« Donc je viens de vous montrer, ma fille se fait complètement dévorer par les moustiques. Voilà. Elle tient ça de moi (…) Donc j’aimerais que les articles, les gens qui veulent absolument avoir des cliques, les blogueurs qui veulent des cliques et qui vont inventer que l’embrouille de Julien et moi c’est parce qu’il y a eu de la violence et que ma fille a des marques là il faut arrêter de péter les plombs. Parce que là c’est des choses qui peuvent être très graves et bien évidemment que si ça avait été le cas mais jamais de la vie Julien il ne serait violent avec ses enfants. Mais vous êtes des fous d’inventer des trucs comme ça ! » Commence-t’elle.

Avant de conclure : « Je veux bien que ce soit notre faute parce que voilà Julien a un peu étalé notre vie en public, et qu’il a fait n’importe quoi. Mais de là à aller inventer carrément qu’il y a eu de la violence et encore plus sur les enfants, mais pas du tout quoi ! (…) Ce n’est pas mon genre de menacer, mais là par contre si ce genre de stories n’est pas supprimé très rapidement, que ce soit la personne qui l’a inventé, que ce soit les personnes qui relaient, qui confirment, peu importe, voilà je porte plainte pour diffamation. Dès demain matin et je ne lâcherai pas l’affaire. »

Manon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s'exprimeManon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s'exprime Manon Tanti : sa fille Angelina victime de violences ? Elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn