1. Accueil
  2. People

Manon Tanti : sa fille Angelina comparée à Leewane, la fille de Jessica Thivenin, elle voit rouge

par Lola Talbot

Dernière modification

Manon Tanti : sa fille Angelina comparée à Leewane, la fille de Jessica Thivenin, elle voit rouge
Crédit photo : ©Instagram @manontanti @jessicathivenin

Après qu’un internaute ait comparé Leewane, la fille de Jessica Thivenin, à Angelina, celle de Manon Tanti, cette dernière a vu rouge et s’est emportée.

Sans cesse pointée du doigt au moindre de ses faits et gestes, Manon Tanti n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui dépassent les limites, surtout lorsque ceux-ci visent ses enfants. Il faut dire que la femme de Julien Tanti est une mère poule. Alors quand certains l’accusent de trop retoucher les photos de sa fille Angelina, elle ne se laisse pas démonter.

Agacée par les remarques incessantes au sujet de l’éducation qu’elle donne à ses enfants, elle a poussé un coup de gueule. Celle qui a révélé le prénom de son troisième enfant n’apprécie pas franchement les comparaisons. Alors quand les internautes font un parallèle entre sa fille Angelina et celle de Jessica Thivenin, Leewane dont la dernière photo a suscité une vive inquiétude, elle ne le supporte pas.

Leewane Garcia comparée à Angelina Tanti

En couple avec Julien Tanti depuis de nombreuses années maintenant, Manon Marsault, de son nom de jeune fille, a créé un véritable empire autour de sa famille. En mai 2019, elle se marie au marseillais et devient officiellement Manon Tanti. Un an plus tôt, elle donnait naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago. Puis en septembre 2020, c’était au tour de la petite Angelina de venir agrandir la famille. Entre temps, le couple a fait le choix de s’installer à Dubaï.

Mais ils sont loin d’être les seuls. En effet, une tendance d’expatriation massive vers les Emirats a été observée chez les influenceurs de télé-réalité. Parmi eux, on note la présence d’un couple star, ami de Julien et Manon Tanti. Ils ne sont autres que Jessica et Thibault Garcia. Après un mariage en 2018, ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Maylone en 2019. Puis en 2021, une petite Leewane est venue compléter la famille. Tout comme les Tanti, les Garcia affichent beaucoup leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Manon Tanti s’emporte lorsqu’elle l’apprend

L’occasion pour les internautes de déceler plein de détails sur les enfants des deux couples qui se voient régulièrement à Dubaï. Ces derniers ont approximativement le même âge et sont souvent mis en parallèle. La dernière comparaison n’a visiblement pas plus du tout à Manon Tanti qui s’est emportée. Sur Snapchat, une certaine @nanss compare le niveau d’anglais de Leewane Garcia à celui d’Angelina Tanti. Elle demande également si le problème ne vient pas de la crèche directement. Une remarque que Manon Tanti n’a pas accepté et elle a expliqué pour quelle raison.

Fatiguée de devoir se justifier à tout bout de champ sur ses enfants, Manon Tanti s’est montrée exaspérée en vidéo sur Snapchat. Elle ne prend pas de pincettes pour dire le fond de sa pensée et recadrer sèchement l’internaute en question :

« Quand je vois vos messages, ça me dépasse. Ma fille parle très bien anglais […] et français, sauf que elle est très timide quand je la filme. Même si ma fille ne savait pas dire un seul mot, je n’en peux plus que vous compariez tous les enfants de télé. Y’a toujours un truc à dire. Franchement c’est agaçant et c’est hallucinant. Dans n’importe quelle crèche, il y en a plein qui ont des niveaux différents, surtout à cet âge-là. […] C’est juste que chacun évolue à son rythme. Au final, ça crée de la frustration et des angoisses chez les parents. »

Elle ne remet donc pas du tout en cause l’éducation de la fille de Jessica Thivenin. En revanche, elle refuse toute comparaison et prône la bienveillance pour les enfants. D’après elle, il est nécessaire que chacun soit écouté et accompagné pour évoluer sereinement et surtout à son rythme. Manon Tanti admet souffrir de ces remarques négatives qui visent sa progéniture, bien plus que lorsqu’elle c’est elle qui est la cible première. Le message est passé !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur