Jessica Thivenin n’a pas l’esprit tranquille. Depuis plusieurs jours, son meilleur ami Djamel est à l’hôpital. L’homme se trouverait dans un état critique et souffrirait le martyre depuis son lit médicalisé. Malheureusement, les médecins ne parviendraient pas à identifier la cause de cette soudaine maladie. Régulièrement en contact avec son ami malgré la distance, l’influenceuse donnait des nouvelles peu rassurantes.
Malgré tout, Jessica a tenté de se changer l’esprit, notamment en célébrant le 4e anniversaire de son fils. Voilà déjà 4 ans que la jeune femme a donné naissance à Maylone. Pour l’occasion, le couple a organisé un anniversaire sur le thème de la Pat’Patrouille. Et pour une fois, les internautes ont estimé que la fête tenue était véritablement digne d’un enfant de 4 ans. Mais ne vous affolez pas trop vite, les photos de l’anniversaire n’ont pas fait l’unanimité non plus.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : accusée de mêler le fils de Stéphanie à leur brouille
Et certains ne perdent pas le nord. Alors que la candidate partage d’adorables photos et vidéos des festivités, les internautes reviennent à la charge. Mais où est donc Loann, le fils de Stéphanie Durant ? Depuis que la Marseillaise a affirmé n’avoir aucune amie, la Toile s’est donné pour mission d’épier les moindres de ses faits et gestes. Tandis que le petit garçon était bel et bien présent pour l’anniversaire de Maylone, un détail attise une fois de plus leur colère.
Mais Jessica Thivenin n’est plus à ça près. La candidate est habituée à devoir se justifier et à recevoir les critiques de la Toile. À l’instar de cette remarque d’un internaute qui lui suggère de se faire recoller les oreilles. Un commentaire que la jeune femme affirme ne pas avoir reçu souvent. Toutefois, elle confie que l’otoplastie n’est pas dans ses projets (pour le moment).
Les internautes s’inquiètent pour sa fille Leewane
Une fois de plus, Jessica Thivenin se voit dans l’obligation de se justifier, mais cette fois, cela concerne le bien-être de sa fille Leewane. En effet, la candidate a récemment partagé une photo de sa fille en maillot de bain à la piscine. Bien qu’adorable, la petite Leewane est surtout marquée par de nombreux bleus sur les jambes. De sacrées marques qui ont inquiété sérieusement les abonnés de l’influenceuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Karine Le Marchand approchée par une autre chaîne : "elle pourrait quitter M6..."
Et cette dernière admet être elle-même curieuse de savoir d’où ces bleus proviennent ! La femme de Thibault explique que sa fille est une véritable casse-cou et marque très très vite. Aussi, la petite fille semble avoir la fâcheuse tendance à se bagarrer avec son frère ou même ses copains à la nursery. Pas plus tard qu’il y a deux jours, la crèche a appelé Jessica, l’informant que Leewane avait mordu un camarade… Qui s’y frotte s’y pique ! Retrouvez toute sa story en dessous :
©Instagram/Jessica Thivenin