Jazz accuse Nabilla et Manon Tanti de complot à son encontre
Visiblement, le monde est contre Jazz Correia. La star de la JLC Family a décidé désormais de clasher ses meilleures ennemies de façon beaucoup plus directe. Exit les story visées et autre pique ambigu sur les réseaux sociaux. Jazz a carrément insulté Nabilla Vergara de « sale p*te » après que celle-ci lui aurait volé son coiffeur. (Même si ce serait finalement un mensonge.)
Il faut croire qu’entre les anciennes amies c’est surtout une guerre d’ego. Après son gros coup de sang, la maman de Chelsea et Cayden a tout de même tenu à revenir sur ses paroles, de manière plus mesurée. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lâche l’affaire. En effet, selon Jazz Correia, un véritable complot est mené contre elle. Manon Tanti et Nabilla Vergara en seraient d’ailleurs à la tête.
Les deux jeunes mamans tenteraient de lui « mettre des bâtons dans les roues » à Dubaï en la faisant notamment interdire de certains endroits. Comme vous vous en doutez, Manon Tanti n’est pas de cet avis et l’a bien fait savoir.
Manon Tanti réagit aux accusations de complot de Jazz
La femme de Julien n’a pas attendu longtemps avant de réagir sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle dément tout ! « Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas. Je trouve qu’il y a beaucoup de mensonges, mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. »
Et de poursuivre : « Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est déjà expliqué plusieurs fois par téléphone. Je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportion (…) Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir là. Si tu étais objective, je pense que tu me connais assez pour savoir que si j’avais un gros soucis avec toi, on s’appellerait. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
« Quand tu dis que c’est une conspiration contre toi, je ne pense pas. Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Pour ma part, c’est le cas, voilà. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles. Je suis fatiguée de tout ça » a-t-elle conclu. De son côté, Nabilla qui a d’abord supprimé sa réponse à Jazz, a préféré répondre par l’humour en se moquant de Jazz.