1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : elle accuse Jazz de mentir concernant Nabilla et l’histoire du coiffeur volé

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti : elle accuse Jazz de mentir concernant Nabilla et l'histoire du coiffeur volé
Crédit photo : Manon Tanti : elle accuse Jazz de mentir concernant Nabilla et l'histoire du coiffeur volé

Suite à la polémique autour du coiffeur de Jazz, et son embrouille avec Nabilla, Manon Tanti a tenu à prendre la parole afin d’expliquer certaines choses. Et elle tient à mettre les choses au clair !

Jazz Correia fait des révélations sur Nabilla et Manon

Il y a peu, Jazz Correia avait créé la polémique en accusant Nabilla de lui avoir volé son coiffeur. Elle avait ensuite pris la parole afin d’accuser la jeune femme de choses beaucoup plus graves encore. Selon Jazz, la maman de Milann et ses amis proches (entre autres Manon Tanti) feraient en sorte d’interdire la jeune femme de certains restaurants et enseignes à Dubaï.

Nabilla avait pris la parole afin de démentir toutes ces accusations, et avait publié des stories qu’elle avait vite supprimées par la suite. Très remontée aussi d’avoir été accusée dans cette affaire, Manon Tanti a elle aussi décidé de prendre la parole afin de mettre les points sur les i concernant tout cela.

« La seule chose que je vais dire par rapport à tout ça, par rapport à ce que j’ai pu entendre, c’est que déjà la grande grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas, et je trouve qu’il y a des mensonges. Même beaucoup de mensonges. Mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, voilà. » Avait-elle tout d’abord commencé.

Manon Tanti dément les accusations de Jazz

Elle avait ensuite expliqué être, tout comme Jazz, fatiguée de la tournure qu’ont pris les évènements. Et en profitait pour revenir sur l’histoire du coiffeur. « Là où je rejoint cette personne, Jazz, c’est que je suis fatiguée de ces embrouilles pour rien, et que je sais qu’on s’est déjà expliquées plusieurs fois au téléphone. Et que s’il y avait à s’expliquer c’est à nous de régler ça par téléphone. Après je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportions. D’autant que j’ai été la première quand j’ai été chez ce coiffeur à dire que justement je l’ai trouvé sur les réseaux sociaux. Notamment via tes coiffures mais pas que toi… » Déclarait-elle alors.

Avant d’ajouter : « Et sur le fait que j’aurai contribué selon certains articles, à t’inderdire de tel ou tel endroit à Dubaï. De telle ou telle marque je ne sais quoi… Non je n’ai pas ce pouvoir là. Et si tu étais objective je pense que tu connais assez mon caractère pour savoir que si j’avais actuellement un gros souci avec toi comme tu le dis sur tes snaps je pense qu’on s’appellerait. On le réglerai, ça ne serait pas à travers des pics ou des coups tordus comme ça… »

Puis de finir en adressant un message directement à sa rivale : « Quand tu dis qu’il y a un noyau dur contre toi, enfin plusieurs personnes et que c’est une conspiration… En tout cas non ! Je pense que je n’ai pas de problèmes, chaque personne a un problème différent, ou un non dit différent avec toi. Pour ma part c’est le cas ! Si on n’est plus copines c’est pour certaines raisons, et elles me sont personnelles. Voilà, ça n’a rien à voir si tu as des problèmes avec d’autres gens. »

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn