1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle insulte Nabilla et supprime aussitôt son message

par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia : elle insulte Nabilla et supprime aussitôt son message
Crédit photo : Jazz Correia : elle insulte Nabilla et supprime aussitôt son message

C’est officiellement la guerre entre Jazz Correia et Nabilla Benattia. Après l’avoir accusée de lui avoir volé son coiffeur, la maman de Chelsea et Cayden a posté une story où elle attaque sa rivale, avant de la supprimer. On vous dit tout !

Jazz Correia accuse Nabilla de la copier

Il y a peu, Nabilla a publié une vidéo où elle montre le résultat d’une coiffure et d’un maquillage réalisés par le coiffeur et la make-up artiste de Jazz Correia. Et son poste n’est pas du tout passé inaperçu ! Après qu’il ait été relayé par plusieurs comptes fans sur les réseaux, Jazz avait choisi de poster une story où elle lance un énorme tacle à Nabilla. Cette dernière avait d’ailleurs été accusée il y a peu par le couple Correia d’avoir falsifié les documents de leur maison à Dubaï.

« Bientôt je te montre mon jardinier comme ça tu pourras le prendre aussi. » Avait-elle alors écrit. Avant de finalement ajouter : « Malgré tout je prône le partage et la paix. Je suis heureuse d’influencer dans le bon. Visiblement je suis une bonne influenceuse. »

Étant toujours d’un grand soutien à sa femme, Laurent avait lui aussi pris la peine de partager la story de sa chérie, en se vantant de sa capacité à influencer les autres. « T’inquiète bébé, dis leur une influenceuse qui influence les influenceuses. »

Jazz Correia insulte Nabilla et supprime sa story

Mais peu de temps après toute cette polémique, Jazz a publié une story où nous pouvions la voir très en colère. En effet, celle-ci accusait finalement Nabilla d’être mauvaise et de lui avoir carrément volé son coiffeur.Très remontée, elle avait alors posté un snap qu’elle avait ensuite très vite supprimé.

« Toujours je dis rien parce que moi je suis gentille et pas une peste. La meuf, tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia que tu es partie jusqu’à me voler mon coiffeur. Vous savez tous que je me fais coiffer tous les jours par lui depuis un an… Je sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Tu me choques de la méchanceté que tu es et que les gens ne connaissent pas ton vrai visage. » Déclarait-elle alors, sans donner plus de détails sur cette histoire.

Bien que la belle ait vite retiré cette vidéo, beaucoup d’internautes l’ont ensuite relayée sur d’autres réseaux. Nabilla (qui n’avait pas hésité à donner son avis sur le comportement de Jazz avec son fils) n’a toujours pas répondu aux accusations de sa rivale. Le fera-t’elle ? Affaire à suivre…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn