Maissane et Emine se sont croisés sur le plateau de tournage de La Bataille des Clans, où un coup de foudre a éclaté entre eux, malgré leur appartenance à des équipes différentes. Ils ont entamé une relation qu’ils ont préféré garder secrète au début. Cependant, leur amour n’a pu rester dissimulé indéfiniment et ils ont finalement officialisé leur histoire. Cette décision a initialement troublé Jazz, une amie très proche d’Emine. Malheureusement, quelques semaines seulement après la fin du programme, leur belle histoire semblait déjà s’effriter.
La principale cause de cette rupture était la distance géographique qui les séparait. Maissane vivait à Marseille tandis qu’Emine avait élu domicile à Dubaï. Même après avoir tenté une seconde chance, la magie de leur relation semblait s’estomper. La jeune femme, qui fait partie du casting de la saison 2 des Cinquante, a été confrontée à des critiques en ligne plutôt acerbes. De nombreux internautes l’ont par exemple accusée de méchanceté envers Romane.
Sur le même sujet
Une relation mouvementée sous les projecteurs
Maissane et Emine ont certainement été parmi les candidats les plus médiatisés de l’année. Après avoir annoncé leur rupture, les ex-participants de La Bataille des Clans semblent entretenir une relation ambigüe, oscillant entre amitié et hostilité. En août dernier, leurs abonnés se sont interrogés sur une possible grossesse de Maissane, ayant remarqué des achats de vêtements pour enfants et d’articles de puériculture. Récemment, ils ont même tenté de redonner une chance à leur histoire, mais sans succès. Il semble que Maissane et Emine aient désormais tourné la page de leur histoire d’amour.
Depuis le début du tournage des Cinquante, Maissane s’est rapprochée de deux autres candidats, Nicolas et Mathias, chose qui n’a pas laissé Emine indifférent. Ce dernier a rapidement réagi en partageant des messages tranchants sur sa story Instagram. Au fil des années, Maissane et Emine ont habitué leurs fans à des ruptures inattendues suivies de retrouvailles passionnées. Il semble que la routine ne soit jamais une option pour ce couple.
https://www.instagram.com/p/CxV6cuOtbxk/?igshid=NjFhOGMzYTE3ZQ==
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il les ont détruites" : ces armes de poing retrouvées chez Matthieu Delormeau lors des perquisitions, il s'explique !
-
L'autre vie de Garou : en dehors de la musique, le chanteur se consacre à une autre passion dans un lieu reculé du Québec
-
Mercredi saison 3 : Mercredi et Enid en couple ? Jenna Ortega et le créateur s'expriment enfin sur le rêve de nombreux fans de la série Netflix
-
"On est face au néant" : Fabienne Carat en colère contre le géniteur de sa fille Céleste qui ne l'a jamais reconnue
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
Mercredi saison 2 : cette petite phrase très importante du final a été improvisée par Jenna Ortega
-
Charlie Kirk : le proche de Donald Trump tué par balle, ces horribles images qui circulent partout !
-
Kelly Vedovelli : évincée de Tout beau tout n9uf, elle balance cash !
-
Charlie Kirk assassiné : Chris Martin (Coldplay) apporte son soutien à la famille du conservateur américain et choque ses fans !
-
Sonia Rolland a perdu un membre de sa famille : "tu as quitté si tôt ce monde"
La vérité derrière la relation de Maissane et Emine
Il n’est donc pas surprenant que l’ex-couple soit à nouveau sous les feux de la rampe. Maissane semble avoir du mal à se remettre de cette relation tumultueuse. En effet, elle décide de s’exprimer et de partager ses sentiments concernant son ancien partenaire, motivée en partie par un commentaire inapproprié apparu sur ses réseaux sociaux. Dans un premier temps, l’ancienne compagne d’Emine avoue que ce qui la tourmente le plus, c’est le sentiment d’avoir « déjà perdu », quelle que soit sa réaction. Elle explique : « Si je me tais, je serai la victime… Je n’en peux plus. » Maissane révèle avoir découvert des éléments « traumatisants », précisant qu’il ne s’agit pas seulement de messages, mais aussi de vidéos, qui continuent de hanter ses pensées.
En effet, les larmes aux yeux, elle admet ne plus avoir l’énergie pour cette situation troublante et considère même cela comme un échec. Elle conclut en expliquant que la seule solution pour mettre fin à son association avec Emine et éviter de replonger dans cette relation serait de s’exprimer dans une vidéo pour enfin donner sa version des faits. Elle insiste sur le fait qu’elle ne cherche pas la vengeance ni à attaquer Emine. « Pendant la relation, j’ai fait des compromis et j’ai perdu de l’estime pour moi-même », ajoute-t-elle. Nous souhaitons à Maissane la force et le courage nécessaires pour traverser cette période difficile. Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !