Maeva Martinez, une candidate très transparente sur la Toile
Il faut dire que Maeva Martinez est très appréciée sur la Toile. En effet, la célèbre candidate a l’habitude de dire ce qu’elle pense sur des sujets souvent tabous. Et il y a quelques temps, elle avait été la toute première candidate de télé-réalité à se confier sans filtres sur son post-partum. Après la naissance de son fils, la jeune femme est passée par une période assez compliquée, et a choisi de s’exprimer sans filtres sur ce moment difficile de sa vie.
Pour rappel, la jeune maman s’était livrée peu après son accouchement et avait dévoilé passer l’un des moments les plus compliqués de sa vie. Au plus mal, Maeva Martinez avait révélé que l’arrivée de son fils était venue avec énormément de complications. Et c’est en larmes qu’elle s’était confiée à ce propos. Cependant, très vite, son ex Marvin n’avait pas manqué de la critiquer sur sa prise de parole, et l’avait même accusée d’avoir eu un enfant alors qu’elle n’était pas prête. Mais il n’en aura pas fallu plus à celle qui s’est faite clasher sur son corps pour répondre à ce dernier et le remettre à sa place.
Sur le même sujet
Maeva Martinez perd son chat et dévoile son expérience traumatisante
D’ailleurs, très vite après, les internautes ont pris la défense de la candidate et ils n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien quant à sa nouvelle vie. Et aujourd’hui, c’est avec une toute autre histoire que Maeva revient sur les réseaux sociaux. À la recherche de son chat perdu, Maeva s’est retrouvée dans un terrain vague appartement à sa voisine. Mais l’ambiance de l’endroit ainsi qu’une découverte CHOC qu’elle a faite sur place ont glacé le sang de la candidate.
En story, Maeva explique tout d’abord avoir perdu son chat Dobby, et déclare être sur la propriété de sa voisine, une « vieille casse qui ressemble à un set walking dead, » comme elle le décrit tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adrien (Secret Story 2025) : sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville
-
"J'ai battu Émilien" : le champion des 12 Coups de midi perd pour la toute première fois, tous les détails
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
-
"Mon corps était cuit" : épuisé, Pierre Garnier se confie sur ses grosses difficultés durant sa tournée !
-
Mélanight : de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée et ce n'est pas n'importe qui !
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
Dans les images, on peut voir une sorte de terrain vague avec des véhicules abandonnés et décimés par la rouille. Une ambiance qui fait froid dans le dos et que la candidate accompagne d’une musique de film d’horreur. Très vite, dans la vidéo, on découvre la ma.cabre découverte de la jeune femme : des ossements dans l’un des véhicules abandonnés! Celle qui se plaignait des réseaux sociaux se pose d’abord la question de savoir si ces derniers seraient d’origine humaine ou animale, mais très vite les internautes lui conseillent de contacter au plus vite les forces de l’ordre pour une enquête. Regardez la vidéo qui fait froid dans le dos!