Maeva Martinez, une candidate très transparente sur la Toile
Il faut dire que Maeva Martinez est très appréciée sur la Toile. En effet, la célèbre candidate a l’habitude de dire ce qu’elle pense sur des sujets souvent tabous. Et il y a quelques temps, elle avait été la toute première candidate de télé-réalité à se confier sans filtres sur son post-partum. Après la naissance de son fils, la jeune femme est passée par une période assez compliquée, et a choisi de s’exprimer sans filtres sur ce moment difficile de sa vie.
Pour rappel, la jeune maman s’était livrée peu après son accouchement et avait dévoilé passer l’un des moments les plus compliqués de sa vie. Au plus mal, Maeva Martinez avait révélé que l’arrivée de son fils était venue avec énormément de complications. Et c’est en larmes qu’elle s’était confiée à ce propos. Cependant, très vite, son ex Marvin n’avait pas manqué de la critiquer sur sa prise de parole, et l’avait même accusée d’avoir eu un enfant alors qu’elle n’était pas prête. Mais il n’en aura pas fallu plus à celle qui s’est faite clasher sur son corps pour répondre à ce dernier et le remettre à sa place.
Sur le même sujet
Maeva Martinez perd son chat et dévoile son expérience traumatisante
D’ailleurs, très vite après, les internautes ont pris la défense de la candidate et ils n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien quant à sa nouvelle vie. Et aujourd’hui, c’est avec une toute autre histoire que Maeva revient sur les réseaux sociaux. À la recherche de son chat perdu, Maeva s’est retrouvée dans un terrain vague appartement à sa voisine. Mais l’ambiance de l’endroit ainsi qu’une découverte CHOC qu’elle a faite sur place ont glacé le sang de la candidate.
En story, Maeva explique tout d’abord avoir perdu son chat Dobby, et déclare être sur la propriété de sa voisine, une « vieille casse qui ressemble à un set walking dead, » comme elle le décrit tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une trans" : Miss France répond cash à und hater, et ça fait mal !
-
Pierre Palmade en prison : forcés de travailler plus à cause de l'humoriste, cette drôle de situation qui met les gardiens à bout !
-
Jennifer Lopez : la maison de son ex perquisitionnée pour une sombre raison !
-
Après l’affaire Pélicot, ils découvrent un groupe Telegram où 70.000 hommes échangeaient des "astuces" pour droguer et violer des femmes
-
Tom Holland : sa demande de fiançailles à Zendaya était particulièrement romantique, tous les détails !
-
Marine (Star Academy) : sa chanson fait sensation auprès des fans
-
"C'est terminé..." : Shanna Kress et Jonathan Matijas annoncent une triste nouvelle !
-
Nehuda : pas faite pour être maman ? Le violent clash continue entre elle et son ex Ricardo Pinto !
-
L'amour est dans le pré 2024 : Ludovic et sa chérie Julia font une grande annonce !
-
Jade Lebœuf (Les Cinquante) : elle annonce sa rupture avec son mari Stéphane après 9 ans de relation
Dans les images, on peut voir une sorte de terrain vague avec des véhicules abandonnés et décimés par la rouille. Une ambiance qui fait froid dans le dos et que la candidate accompagne d’une musique de film d’horreur. Très vite, dans la vidéo, on découvre la ma.cabre découverte de la jeune femme : des ossements dans l’un des véhicules abandonnés! Celle qui se plaignait des réseaux sociaux se pose d’abord la question de savoir si ces derniers seraient d’origine humaine ou animale, mais très vite les internautes lui conseillent de contacter au plus vite les forces de l’ordre pour une enquête. Regardez la vidéo qui fait froid dans le dos!