Maeva Martinez, enceinte de son chéri
C’était il y a 9 mois environ que Maeva Martinez dévoilait dans une vidéo des plus touchantes son annonce de grossesse à son chéri Jules Havez. La belle filmait alors la réaction du futur papa en découvrant des petits chaussons pour bébé dans un tiroir de sa cuisine. Elle postait alors la vidéo, ainsi qu’une belle photo du couple portant une image d’échographie, et accompagnait le tout d’une superbe légende.
« Par ou commencer ?! Je voudrais en dire des choses mais restons « concis ». Nous avons l’immense plaisir de vous annoncez que la famille s’agrandit.. la nôtre 🤰🏼dans mes souvenirs cette idée me paraissait si utopiste, celle qu’un jour j’aurais le bonheur de fondé la mienne, dans l’amour et la tendresse. Je vous laisse ces quelques moments intimes et précieux ou j’ai annoncé l’arrivée de ce petit être à @ju.havez et ma mamie. Avec tout l’amour que vous me donnez et tout ce que l’on partage ensemble j’avais envie de vous partager ces magnifiques minutes. Il me hâtait de vous le dire. A toi mon amour, merci d’être qui tu es, de m’aimer chaque jours comme tu le fais, merci de me protéger, d’avoir cette force d’esprit et de m’en nourrir. Tu es mon monde, le père de notre bébé, je t’aime, je suis si fière de nous. » Écrivait-elle alors.
Sur le même sujet
Celle qui levait le voile sur sa consommation de drogues s’est d’ailleurs mariée en secret il y a peu avec le papa de son bébé. Nous vous dévoilions ce moment magique dans un article précédant.
Maeva Martinez donne naissance à son premier bébé
Alors qu’elle annonçait il y a plusieurs semaines attendre un fils, Maeva Martinez a enfin donné naissance à ce dernier ce samedi 9 janvier 2020. Dans une story postée sur les réseaux dès dimanche matin, la maman s’est livrée sur son accouchement et sur la venue au monde de son fils chéri.
« Je partais à la maternité il y a deux jours, puisque le travail commençait… Donc ça il est né. Il est né hier après-midi, à l’heure du goûter, après 21h de travail. Ce fut extrêmement éprouvant, c’est la chose la plus dure que j’ai faite de toute ma vie. Et tout s’est très bien passé. » Avait-elle expliqué dans une story sur son compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous sommes terrifiés..." : crottes de chien, crises, vidéos très sexy... Britney Spears ne va pas bien du tout !
-
Je travaillais sept jours sur sept de 6h à 23h" : la célèbre influenceuse Sonia Tlev accusée d'esclavage par une ancienne employée
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
Zaz évoque la mort de son compagnon assassiné en pleine rue et confie : "Ça a été un déclic"
-
Giuseppa : séparée de Paga, son appel à l'aide pour trouver une maison !
-
"Même François me le dit" : Denitsa Ikonomova se confie sur le reproche que lui fait le danseur depuis l'arrivée de leur fille
-
"On a un…" : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) annonce une très belle nouvelle après sa séparation avec son mari, Olivier
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"Je veux que ça s'arrête" : Shanna Kress en larmes, elle craque après l'altercation entre Jonathan et Illan !
-
"Son corps ne répondait plus" : bouleversée, Audrey Crespo-Mara évoque les derniers instants de son mari Thierry Ardisson
La jeune maman remerciait ensuite le personnel hospitalier qui lui a été d’une grande aide et a dévoilé qu’elle n’avait cependant pas dormi depuis 3 jours, et a révélé être vraiment très fatiguée et souffrir de nombreuses douleurs post-accouchement. Il faut croire que donner naissance n’est pas chose facile, et nous souhaitons à Maeva Martinez un bon rétablissement et un très bon retour à la maison avec son petit et son chéri. Toutes nos félicitations au jeune couple !