1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Martinez enceinte : elle lève le voile sur sa consommation de drogue

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-martinez-leve-voile-consommation-de-drogue-et-avortement
Crédit photo : Aveux sans filtre

Enceinte de son premier enfant, la jeune femme fait des confidences sans filtre à ses abonnés. De quoi en choquer certains…

Maeva Martinez est enceinte de son premier enfant 

Découverte dans l’émission Secret Story, la candidate de télé-réalité Maeva Martinez a participé à plusieurs programmes télévisés. Il y a quelques années, elle avait notamment partagé l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son ex, Marvin Tillière.

Séparés depuis un bon moment, Maeva file désormais le parfait amour avec un certain Julien. Visiblement comblée de bonheur, la jeune femme s’apprête à passer un cap important : celui de devenir maman. C’est sur son compte Instagram que Maeva a annoncé l’heureuse nouvelle

Depuis, la femme enceinte s’est exprimée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Elle a notamment tenu à répondre aux nombreuses questions des internautes. C’est ainsi qu’elle a expliqué que sa grossesse était à la fois un accident et désirée. « On est partis à Lyon et j’ai oublié ma plaquette de pilules. Il me restait une semaine à en prendre. On y est restés deux semaines et je n’avais pas ma plaquette suivante non plus. (…) Mais on se disait avec Julien qu’on était prêts à avoir un enfant. »

À lire aussi, Maeva Martinez enceinte : inquiets pour son 1er enfant, ses abonnés l’alertent.

Maeva se confie sur sa consommation de drogue et son avortement

Bien qu’elle soit atteinte d’endométriose, Maeva a la chance de n’avoir aucune difficulté à tomber enceinte. « Je n’ai pas d’endométriose sur les ovaires. J’ai beaucoup de chance dans mon malheur. C’est surtout situé au niveau des intestins et du reste des organes. Donc je n’ai pas de problème à tomber enceinte. »

Et à dire vrai, il ne s’agit pas de la première grossesse de la jeune femme… « Je suis déjà tombée enceinte et je ne l’avais pas gardé. J’avais été très malade. D’ailleurs, les médecins m’ont dit de ne pas m’inquiéter, car toutes les grossesses n’étaient pas les mêmes » a-t-elle ainsi confié. 

Dans une seconde vidéo publiée le 21 juillet dernier, Maeva Martinez a fait d’autres révélations pour le moins assez inattendues. En effet, la candidate de télé-réalité a avoué qu’elle était une consommatrice de cannabis. Bien entendu, elle a tout stoppé dès qu’elle a appris sa grossesse. « C’est vrai que je fumais un peu de cannabis le soir. Bien évidemment, quand j’ai su que j’étais enceinte, j’ai arrêté et Julien aussi. Ça a été plus ou moins dur. Ma détermination de vouloir faire ce qu’il y a de bien pour mon enfant a pris le dessus. » Une bonne décision à la fois pour le bébé et pour la maman ! 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur