1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sur le point d’être virée de Shauna Events ?

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam serait sur le point d'être virée de Shauna Events.

Souvent pointée du doigt pour ses placements de produit controversés, Maeva Ghennam serait sur la sellette. Selon les dernières informations, la candidate de télé-réalité pourrait bien se faire virer de Shauna Events prochainement.

Shauna Events : la fin de l’empire des influenceurs ?

Magali Berdah s’est fait un nom en montant la plus influente des agences de célébrités sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui tout le monde a déjà entendu parler de son entreprise Shauna Events, ce n’est malheureusement pas toujours pour les bonnes raisons.

En effet, ces derniers mois, la cheffe d’entreprise est accusée d’arnaques. Selon le rappeur Booba (et de nombreux internautes) les influenceurs issus de la télé-réalité abusent de leur communauté en leur proposant des placements de produits médiocres, dangereux, voire parfois carrément illégaux.

Parmi les candidats de télé-réalité les plus connus, Maeva Ghennam fait partie de ceux qui font régulièrement la une des journaux à cause de leurs placements de produit douteux. L’un de ses plus gros scandales concerne le « rajeunissement de son v*gin. » Souvenez-vous, la jeune femme avait expliqué sur ses réseaux sociaux avoir retrouvé un v*gin d’une petite fille de 12 ans grâce à l’intervention de son docteur en esthétique. Une séquence qui avait profondément choqué la Toile, et ce, malgré les excuses de Maeva par la suite.

Maeva Ghennam : bientôt virée de Shauna Évent ?

Maintenant que l’entreprise de Magali Berdah est au cœur de la polémique, la quadragénaire est interviewée et invitée sur de nombreux plateaux télé. Ce week-end, elle était autour de la table de l’émission Quelle époque ! sur France 2. Durant le débat, les animateurs sont notamment revenu sur cette histoire. Pour Christophe Dechavanne, Magali Berdah aurait dû être intransigeante envers l’influenceuse. En effet, l’animateur estime qu’elle aurait dû être viré de l’agence Shauna Events.

D’après les informations du compte fake_influenceurs, monsieur Dechavanne ne serait le seul à partager cet avis. En effet, si Magali (taclée par Luna Skye) ferait tout pour sauver la peau de Maeva, cette dernière serait bel et bien sûr la sellette.

« Depuis quelques temps, l’empire de Magali Berdah s’écroule. Ses relations professionnelles aussi, plus personne ne veut être assimilée à elle. Shauna Events est aussi inclus dans cette chute. D’ailleurs cette société ne lui appartient plus depuis un moment. Sachez qu’aujourd’hui, Magali tente de se battre pour sauver Maeva Ghennam de l’agence car en interne, tout le monde veut la faire sauter. C’est la gue*re. La mauvaise image de Maeva entache la société. Le passage sur France 2, il y a quelques jours n’a rien arrangé. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur