1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sa dernière photo jugée trop sexy durant le Ramadan, elle répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : sa dernière photo jugée trop sexy durant le Ramadan, elle répond
Crédit photo : Maeva Ghennam : sa dernière photo jugée trop sexy durant le Ramadan, elle répond

Maeva Ghennam : les internautes ont critiqué Maeva Ghennam après qu’elle ait posté une photo très sexy sur Instagram. Elle a décidé de répondre ! 

Maeva Ghennam : une photo jugée trop sexy

En tant que candidate de télé-réalité et influenceuse sur les réseaux sociaux, Maeva doit constamment rendre des comptes aux internautes. Récemment, ces deniers lui ont reproché d’être sale. Ce qui l’a fortement agacée alors elle a tenu à leur répondre : « Je vois que vous êtes en train de dire que je suis une crasseuse ! Je vous explique, il n’y a pas plus propre que moi. Chez moi, tu manges par terre ! Je suis une maniaco-dépressive ! Je me lave tous les jours.».

Puis, Maeva Ghennam a poursuivi : « Vous dites ça parce que Dior, mon nouveau fils, a fait caca dans le lit. Le soir, avant de me coucher, il a fait caca dans mon lit pendant que j’étais en train de me démaquiller. J’ai enlevé le caca, j’ai changé les draps et j’ai même changé de couverture. Quand je me suis réveillée le matin, il avait encore fait caca pendant la nuit ! Maintenant, Dior ne dort plus dans mon lit le temps que je lui achète des couches. Je ne suis pas une crasseuse ! Vous êtes des gros malades sur Twitter ! ». Mais ses abonnés s’étaient aussi moqués de sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Maeva Ghennam répond à ses abonnés

Cette fois, c’est sa tenue qui a fait couler beaucoup d’encre. Maeva (qui s’est montrée proche de Greg) a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle est accompagnée de ses deux chiens, Hermes et le petit nouveau Dior. « Une maman heureuse avec ses deux enfants. Je vous aime plus que tout au monde mes fils ». Si cette photo se voulait touchante, les internautes, eux, ont surtout remarqué la tenue de la marseillaise. Et pour cause, beaucoup la juge bien trop sexy, voire indécente, en cette période de Ramadan. Ses abonnés ont remarqué son le début de son fessier.

Parmi les commentaires, on a alors pu lire : « Pourquoi elle est nue ? », « Je croyais que tu changeais de style ? La classe ça ne s’achète pas ! », « un petit pois dans le ciboulot ! Pauvre fille », « Et après ça dit que ça fait le Ramadan », « Tu as arrêté le ramadan ?« , « C’est quoi l’intérêt de baisser son pantalon pour faire une photo », « Mais elle n’a pas de culotte ?? », « Elle a mis le haut mais a oublié le bas ». La jolie brune a donc décidé de commenter son propre post : « Je suis pas nue j’ai mi un pantalon mais je l’ai baissé !!!!!« . En story, elle a expliqué : « C’est le Ramadan, je vais pas montrer ma foufou*e à Akram ! Donc j’étais pas toute nue, j’avais un pantalon ! Vous êtes des malades mentaux ». Voilà qui est plus clair ! D’ailleurs, Akram, son meilleur ami, a volé à son secours en commentant : « Elle a mis un taille basse ».

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur