1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : les internautes lui reprochent d’être sale, elle leur répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : les internautes lui reprochent d'être sale, elle leur répond
Crédit photo : Maeva Ghennam : les internautes lui reprochent d'être sale, elle leur répond

Maeva Ghennam : les internautes n’ont pas hésité à tacler la marseillaise après qu’elle ait filmé son lit qui contenait… des crottes de son chien. Maeva a tenu à s’expliquer !

Des internautes accusent Maeva d’être sale

Il y a quelques semaines, les internautes s’en sont pris à Maeva Ghennam au sujet de Hermès, son chien adoré. Et pour cause, alors qu’il était malade, beaucoup ont accusé la jeune femme d’avoir maltraité son animal. Pourtant, elle a fermement démenti ces accusations. Maeva a alors déclaré : « Je vois plein de commentaires méchants par rapport à Hermès. (…) Je l’aime plus qu’un être-humain. Je l’aime autant que ma mère, je l’aime comme mon enfant. (…) C’est ma vie, c’est mon sang, c’est mon enfant, c’est mon fils ».

Puis, celle qui a été moquée par les internautes à cause de sa dernière opération a ajouté : « Vu que j’ai emménagé à Dubaï, j’ai dû prendre Hermès avec moi. (…) Je suis passée par une compagnie spécialisée qui fait venir ton chien. Du coup, il a voyagé dans une espèce de grande cage en dessous des voyageurs. Il est arrivé ici, le voyage l’a stressé. Ces derniers temps, il a perdu ses poils, je suis en train de le soigner, je suis en contact permanent avec le vétérinaire. (…) En gros, il manque de compagnie. Je joue avec lui, on le sort etc mais il avait Chanel à Marseille et ici il est en manque de sa compagnie. La vétérinaire m’a dit d’avoir un second chien ». C’est ce qu’elle a fait en adoptant un second chien, qu’elle a décidé d’appeler Dior.

Maeva Ghennam réplique !

Sauf que ce chiot n’est pas encore tout à fait propre. Tandis que Maeva (qui s’est moquée de Julien Tanti) a filmé son lit, ses abonnés ont alors pu apercevoir que celui-ci avait laissé des crottes dessus. Ce qui a engendré un réel bad buzz sur la toile : les internautes se sont moqués de Maeva Ghennam. « J’ai envie de vomir elle est sérieuse, dormir avec de la m*rde de chien et le snapper en plus », « J’ai toujours dit c’est une crasseuse Maeva Ghennam », peut-on lire sur Twitter.

La marseillaise a alors décidé de répondre : « Je vois que vous êtes en train de dire que je suis une crasseuse ! Je vous explique, il n’y a pas plus propre que moi. Chez moi, tu manges par terre ! Je suis une maniaco-dépressive ! Je me lave tous les jours. Vous dites ça parce que Dior, mon nouveau fils, a fait caca dans le lit. Le soir, avant de me coucher, il a fait caca dans mon lit pendant que j’étais en train de me démaquiller. J’ai enlevé le caca, j’ai changé les draps et j’ai même changé de couverture. Quand je me suis réveillée le matin, il avait encore fait caca pendant la nuit ! Maintenant, Dior ne dort plus dans mon lit le temps que je lui achète des couches. Je ne suis pas une crasseuse ! Vous êtes des gros malades sur Twitter ! ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur