Aujourd’hui retirée du monde de la télé-réalité sur lequel elle s’est exprimée, Alix Desmoineaux compte tout de même sur une importante communauté. Sur Instagram, la jolie parisienne de 30 ans, comptabilise pas moins d’1,8 millions d’abonnés. Un joli score qui lui permet de faire passer des messages, voire même des révélations.
C’est en effet ce qu’il s’est passé ce jeudi 4 janvier 2024. Au cours d’un live, Alix Desmoineaux est revenue sur ses amitiés à la télévision. Et l’ex de Benji Samat a visiblement beaucoup de choses à dire. Mais c’est sur le conflit qui oppose Maeva Ghennam, contactée par un politique, à Magali Berdah, dont le procès a été reporté, qu’elle s’est exprimée.
Sur le même sujet
Alix Desmoineaux fait des révélations sur la télé-réalité
Dans la soirée de ce jeudi 4 janvier 2024, l’ancienne vedette de télé-réalité Alix Desmoineaux s’est emparée de son téléphone pour faire d’importantes révélations. Après une dernière participation aux Princes et princesses de l’amour en 2021, la jeune femme, accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, a définitivement disparu de nos écrans. Très discrète sur ses nouvelles activités professionnelles, elle explique toutefois avoir investi dans des sociétés sans en dire davantage.
Révélée en 2018 dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, Alix Desmoineaux avait pourtant rapidement séduit son public grâce à son caractère bien trempé et ses inoubliables punchlines. Qu’à cela ne tienne, après des idylles avec Rafael Mateo et Benjamin Samat, elle décidait de ne plus associer son image à la télé-réalité. Il faut dire que cette dernière histoire avait fait couler beaucoup d’encre en raison des tromperies survenues de chaque côté.
@actugossiptiktok Alix confie qu’elle sera toujours la pour son ancienne meilleure amie Maeva #maevaghennam #maevaghenam #alixdmx #telerealitefrance #alixdesmoineaux #telerealité
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous étions bloqués" : de retour de l'Everest, Inoxtag révèle avoir failli mourir
-
Procès de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Cassandra Jullia : en couple avec Simon Castaldi, le couple fait une grande annonce !
-
Maeva Ghennam : elle prend une décision radicale après les tirs qui ont visé son domicile
-
"Ma famille est menacée" : en danger à cause de Cameron, Ulysse (Secret Story) fait des révélations chocs sur le candidat !
-
Belfast : ces 900 passagers d’un bateau de croisière sont bloqués… depuis 3 mois !
-
Vaimalama Chaves a perdu 8 kilos : ce régime qui crée des tensions avec les parents de son compagnon !
-
Star Academy : une ancienne candidate de retour pour la prochaine saison ? Elle en dit plus sur son implication dans le programme
-
Koba LaD : qui est William Dogbey, le passager tué dans l'accident mortel causé par le rappeur ?
-
Pas vu à la télé dans Les Traîtres : Juju Fitcats et d'anciens candidats dévoilent une astuce de la production qui les a mis mal à l'aise
Elle se confie au sujet de Magali Berdah et Maeva Ghennam
Par conséquent, après être revenue sur son histoire avec Benjamin Samat au cours de son live révélations, Alix Desmoineaux a tenu à faire la lumière sur le conflit qui oppose Magali Berdah à Maeva Ghennam. Autrefois meilleure amie avec cette dernière, elle explique ne plus avoir de relation avec elle aujourd’hui. Toutefois, après avoir évoqué son respect envers la mère de Maeva, elle affirme qu’elle sera présente si celle-ci en a besoin un jour.
Quant à Magali Berdah, elle ne semble pas étonnée par les procès auxquels elle fait face aujourd’hui. En effet, Alix Desmoineaux évoque une femme qui n’a jamais été à jour dans la rémunération de ses influenceurs. Et ce, depuis le tout début. Selon elle, Maeva Ghennam est seulement arrivée « à bout de nerfs » face aux retards de paiement.
« Quand tu fais des trucs qui ne sont pas corrects, et que, en plus, tu ne payes pas les gens qui travaillent pour toi, Maeva a dû en avoir ras le bol. Mais je peux vous dire qu’à l’époque […], il y avait déjà des soucis de paiement de Magali. »
De fait, elle estime que Maeva a été très patiente et conciliante. En outre, Alix confie n’avoir jamais apprécié les méthodes de Magali Berdah. Cette dernière lui avait proposé d’intégrer son agence contre une rémunération de 40 000 € par mois. En refusant, elle ne s’attendait pas à être relancée de manière intrusive et l’a fait savoir. De toute évidence, Alix ne semble pas surprise de la tournure actuelle des événements.
@actugossiptiktok Alix Dmx ancienne meilleure amie de Maeva réagit aux histoires avec Magali #alixdmx #magalieberdah #magaliberdah #magaliberdahbooba #telerealitefrance #maevaghennam
@virginiee02 #pourtoi #foryou #telerealitefrance🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 #france🇫🇷 #alix_dmx #fypシ゚viral #magalieberdah #maevaghennam #fypシ #fypシ #pourtoi #foryou #alix_dmx