Alix Desmoineaux a bel et bien tourné la page de la télé-réalité pour se réinventer dans le cinéma. Après avoir dénoncé les coulisses toxiques du milieu dans son livre Glow Up et traversé des périodes de dépression, elle s’est lancée dans un nouveau défi : la comédie. Un pari audacieux qui a fini par porter ses fruits, puisqu’elle a décroché un rôle dans Mercato, le dernier film de Jamel Debbouze, sorti en février 2025.
Mentionnée au casting aux côtés de figures reconnues, elle a prouvé qu’elle pouvait s’imposer ailleurs que sur les plateaux d’émissions. Une reconversion qui marque un véritable tournant dans sa carrière, loin des polémiques et des étiquettes qui lui collaient à la peau. Cependant, la jeune femme est obligée régulièrement de se justifier sur certains aspects de sa vie privée. À l’image de ses choix religieux. Détails.
Alix Dmx se livre sur sa situation sentimentale
Depuis qu’elle est apparue sur nos écrans, les spéculations vont bon train sur la vie sentimentale d’Alix Dmx. Mais elle n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure. Et il y a quelque temps, lassée d’être constamment interrogée sur une prétendue relation avec Jamel Debbouze, l’ancienne candidate de télé-réalité a répondu sans détour : « Les gars, arrêtez de m’inventer des vies de couple ! Jamel, il a l’âge de mon daron, en plus il est marié et on a juste fait un film ensemble ! » Un message sans équivoque pour faire taire les rumeurs.
Exaspérée par cette curiosité incessante, Alix a été encore plus catégorique :
Vous ne saurez rien, vous n’en aurez pas une miette ! Vous ne me verrez pas enceinte, vous ne verrez pas mes enfants, (…) vous ne saurez pas avec qui je couche…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Marine réalise un rêve grâce à la SNCF !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly en couple : ces photos qui viennent de fuiter le confirment !
-
"On dirait Michael Jackson" : les internautes ne reconnaisent plus Laura Lempika !
-
Vincent Queijo : soupçonné d'avoir déjà remplacé Marwa Merazka, il s'explique !
-
"Vous avez été nombreux à me poser la question" : Clémence Castel se confie sur l’allaitement de sa fille Colette
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Elle ne dit bonjour à personne..." : Marine (Star Academy) véritable diva dans les coulisses ? Les révélations chocs !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
"La méchante dans l'histoire...." : séparée de Vincent Queijo, Marwa Merazka s'en prend à Rym Renom en direct !
-
En vacances en Martinique, Kelly Vedovelli retrouve une ex-chroniqueuse de TPMP
Une déclaration choc qui confirme son choix de préserver sa vie privée, loin de l’exposition médiatique qu’elle a connue dans la télé-réalité. Pour elle, les réseaux sociaux sont une machine à fantasmes et à fausses informations : « D’où l’importance de ne pas croire tout ce qu’on voit sur les réseaux. » Un rappel clair pour ceux qui aiment se fier aux rumeurs…
La jeune femme fait un point sur sa confession religieuse
Alix Dmx semble désormais habituée à voir des rumeurs circuler à son sujet, et cette fois, c’est sa confession religieuse qui a fait parler. Face aux spéculations, l’ex de Benjamin Samat a tenu à rétablir la vérité avec son franc-parler habituel : « Les gars, je suis pas musulmane, pas du tout ! Je suis chrétienne ! Chrétienne à 100 % ». Un message clair, mais qui n’a pas empêché la jeune femme de rappeler qu’elle respectait profondément toutes les croyances : « Chacun sa religion », avant d’ajouter qu’au fond, elles avaient toutes des points communs.
Puis, elle a profité de l’occasion pour évoquer l’approche du Carême qui commence ce jour, avant de souligner les similitudes avec le Ramadan. Et ce, notamment à travers le jeûne sec, qui impose une abstinence totale de nourriture et de boisson, comme dans la tradition musulmane. Une réflexion qui témoigne de son ouverture d’esprit et de son intérêt pour les pratiques spirituelles, tout en mettant fin aux rumeurs. Mais ces mises au point suffiront-elles à calmer les débats ? Rien n’est moins sûr…
Découvrez la vidéo dans notre player :