Après avoir levé le voile sur l’impressionnante somme que Magali Berdah lui doit, Maeva Ghennam s’est empressée de sauter dans un avion en direction de la Chine. Avec son amie Saliah, la star des Marseillais a entamé un tour de l’Asie. Dorénavant au Japon, son comportement avec un Sumo a eu du mal à passer auprès des internautes.
Entre temps, Maeva Ghennam et Saliah ont eu la chance de faire un arrêt à Séoul, en Corée du Sud. Mais, si elle semble vivre ce voyage comme un rêve éveillé, la jolie brune garde une part d’ombre. Pour cause, elle en serait venue aux mains avec Emine. Pourtant, ses dernières déclarations très positives au sujet de la JLC Family viennent rebattre les cartes.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam réconciliée avec la JLC Family
Suivie par plus de 3,2 millions de personnes sur Instagram et 2,4 millions sur Snapchat, Maeva Ghennam prend régulièrement la parole sur des sujets qui la touchent. Que ce soit sur le conflit israélo-palestinien ou sur ses amitiés dans le monde de la télé-réalité, la jolie brune n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée. Par conséquent, cela lui vaut régulièrement de s’attirer les foudres des principaux concernés. À juste titre, elle n’avait pas fait très bonne impression auprès de la JLC Family l’année passée.
Tandis qu’elle réside à Dubaï à l’année, Jazz et Laurent Correia se sont également installés dans la ville prisée des stars du web. Mais leurs différentes visions de la vie ont rapidement donné naissance à un conflit avec Maeva Ghennam. Cette dernière avait rapidement pris en grippe Emine, qu’elle jugeait « méchant » et « vicieux ». Mais visiblement, son avis au sujet du jeune homme a changé.
J’ai vu l’interview d’Emine, de la JLC. Et en fait, vous voyez, lui, avant, je ne pouvais pas me le voir. […] Après, j’ai discuté longuement avec Emine. Et du coup, on a mis les choses à plat. Et maintenant, je vous dis la vérité, c’est pas mon ami, c’est pas un copain, mais c’est pas quelqu’un que je déteste. […] Je trouve que c’est quelqu’un de gentil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On m'a demandé de le tuer" : R. Kelly hospitalisé, un co-détenu passe aux aveux et son discours sème le trouble !
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
-
Pimprenelle (Secret Story) : accusée d'avoir harcelée une célèbre candidate de télé-réalité, les révélations chocs !
-
Après Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse aussi sur la sellette ? Voici ce qui se trame dans les coulisses de France 2
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Kaley Cuoco : en plein tournage à Paris, la star de The Big Bang Theory joue le romantisme avec cet acteur qu'on adore
-
"Tu couches avec ta meilleure amie ?" : Clémence (MAPR) balance fort sur son ex-mari Malik !
-
"Qui est ton enfant préféré ?" : le jour où Giulia a piégé son père, Nicolas Sarkozy, en pleine interview
-
Adrien (Koh-Lanta 2025) fait enfin des révélations sur son départ pour "raison médicale"
-
Adèle Exarchopoulos plus amoureuse que jamais de François Civil, elle se livre sur son bonheur d'être à ses côtés
De fait, c’est ce que vient de révéler Maeva Ghennam à ses abonnés dans une story sur ses réseaux sociaux.
Elle leur fait une déclaration inattendue
Mais la célèbre ex de Greg Yega ne s’arrête pas là. Même si elle admet qu’Emine « a essayé de [l]’enregistrer » mais qu’elle l’a « cramé », lors de leur mise au point, elle a visiblement changé d’avis sur lui. Et il n’est pas le seul ! De fait, entre Maeva Ghennam et la JLC Family, c’est une histoire qui roule aujourd’hui. Dans cette même vidéo, la jeune femme a révélé avoir mis les choses à plat avec Jazz et Laurent. Après Emine, elle a donc décidé de repartir sur de bonnes bases avec les parents de Chelsea, London, Love et Cayden.
Pourtant, rien ne laissait présager une telle réconciliation à l’avenir. Pour rappel, la marseillaise avait laissé échapper de vilains qualificatifs à l’égard de la JLC Family l’année passée, après une grosse altercation. Mais la preuve que la discussion n’est jamais vaine et peut laisser place à une relation saine. De toute évidence, Maeva Ghennam l’envisage de la sorte à l’heure actuelle.
Je ne pouvais me voir personne de la JLC à l’époque. Du coup, il y a eu cette altercation l’année dernière. […] C’était vraiment parti en vrille. […] La JLC, on s’est détesté pendant des années. […] Maintenant, je les aime bien. C’est fou, tu peux détester des gens, et du jour au lendemain, mieux les aimer.
En voilà une réconciliation que l’on n’aurait pas osé imaginer. Voyons à présent ce que la JLC Family a à répondre à ces déclarations aussi sympathiques qu’inattendues.