1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam a failli encore se faire cambrioler : sa nouvelle nuit d’horreur

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-failli-encore-cambrioler-nouvelle-nuit-horreur
Crédit photo : Pour la troisième fois depuis le début de l'année

Maeva Ghennam : décidément l’année 2020 n’est pas de tout repos pour la candidate des Marseillais. Propriétaire d’une superbe villa à Marseille, Maeva Ghennam subit une tentative de cambriolage pour la troisième fois déjà !

Maeva Ghennam : son adresse dévoilée par un internaute

En avril dernier, la maman de Hermès poussait un énorme coup de gueule contre l’un de ses abonnés. En effet, ce dernier n’avait rien trouvé de mieux que de balancer l’adresse de la jeune femme. Résultat : plusieurs enfants s’étaient rendus chez elle pour insulter son chien. Ni une, ni deux, Maeva Ghennam – qui n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle – a contacté son avocate pour entamer des poursuites judiciaires.

« Celui ou celle qui a fait ça, sur la vie de ma mère, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Parce que c’est interdit, et au-delà de ça c’est dangereux » a-t-elle menacé sur les réseaux sociaux.

D’autant que l’année 2020 avait déjà très mal commencé pour la jeune femme. En janvier dernier, Maeva a été victime d’une tentative de cambriolage. Particulièrement énervée, elle n’avait pas attendu longtemps avant d’en informer ses abonnés sur Snapchat. Rebelote le jour de son anniversaire ! Alors qu’elle fêtait ses 23 ans entourée de tous ces amis, plusieurs personnes auraient tenté de s’introduire chez elle…

Maeva Ghennam, on tente une nouvelle fois de s’introduire chez elle

Jamais deux sans trois comme dirait l’adage, Maeva Ghennam a une nouvelle fois été victime d’une tentative de cambriolage. Dans la nuit de mardi au mercredi 27 mai 2020, des malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans sa maison. Elle explique avoir passé « la pire nuit de sa vie. »

« Mon alarme a sonné toute la nuit, heureusement qu’on était équipés comme jamais. (…) Avec mes cousins, c’était trop drôle (…) hier si vous saviez… Il y avait tout le monde chez moi : la BAC, mon frère, ma famille (…) C’était une horreur. » Encore une fois, les cambrioleurs n’ont heureusement pas réussi à pénétrer dans le domicile.

« D’un coup, l’alarme a sonné une première fois. Je la désactive, je la réactive. Elle re-sonne, et là, on a tous pris peur (…) en une minute il y avait tout le monde chez moi. C’était le bordel (…) J’en rigole parce que j’ai décidé de relativiser (…) Heureusement qu’il n’a rien pu nous arriver, je suis entourée ! » explique-t-elle. Par ailleurs, désormais habituée à les recevoir chez elle, elle en a profité pour adresser un message aux policiers : « Vraiment, on a une très très bonne police en France. » On espère pour elle que cette série de mésaventures va enfin prendre fin !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur