1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : son mari coupé au tournage des Cinquante pour ses antécédents judiciaires ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Liam Di Benedetto : son mari coupé au tournage des Cinquante pour ses antécédents judiciaires ?
Crédit photo : Liam Di Benedetto : son mari coupé au tournage des Cinquante pour ses antécédents judiciaires ?

Liam Di Benedetto : alors que le premier épisode des Cinquante a été diffusé sur Salto, certains blogueurs ont révélé que Christophe Dicranian n’apparaissait pas. La raison ? Cela serait dû à ses antécédents avec la justice.

Liam et Christophe avaient annoncé leur rupture

Le 27 août dernier, Liam Di Benedetto faisait une annonce inattendue. En effet, l’influenceuse a expliqué à ses abonnés s’être séparée de son mari et père de sa deuxième fille, Sharly. Elle balançait : « Je vais être direct et je ne rentrerai pas dans les détails mais Christophe et moi c’est terminé merci de respecter notre choix. Je n’en parlerai plus, ce sera la première et dernière mais je me devais de vous le dire car j’avais décidé de partager ma vie amoureuse avec vous donc je me dois de vous le dire ».

Alors que les internautes se demandaient ce qui avait bien pu se passer, les plus folles rumeurs ont circulé sur la Toile. Mais la jeune femme a refusé d’en dire plus. En story, elle expliquait : « Vous ne le saurez jamais, car ça nous regarde. (…) Je me devais de vous dire qu’on était séparés car vous nous suivez depuis longtemps, mais de là à vous dire les causes de notre rupture, ça ne vous regarde pas. (…) Ce qui vous regarde c’est de vous dire qu’on est ensemble ou plus ensemble, mais ça s’arrête là. Je ne vous dois pas de vous raconter ma vie privée, privée, privée. »

Christophe a également pris la parole« On est mariés, on a des enfants en commun. Certains pensent que j’ai fait un truc grave… (…) Je n’ai pas fait de trucs graves, je n’ai pas fr*ppé ma femme. On se parle encore hein ! (…) J’ai porté ma femme, j’ai mis une couronne sur sa tête et je le ferais toujours. Vous pensez que deux jours après je vais manger avec une femme au restaurant ? Il faut être une m*rde pour faire ça. (…) Il n’y a pas eu de trucs de dingue ! »

Tout est bien qui finit bien

De son côté, le blogueur @wassimtv a fait des révélations sur cette séparation. Questionné par un internaute : « Liam pourquoi elle s’est séparée de son mari ?? » Il a révélé : « C’était déjà compliqué dans leur couple même s’ils ne le montraient pas. Ils ont déjà vécu une rupture qui n’a pas été diffusée sur les réseaux contrairement à cette fois. C’est dû à un enchaînement d’embrouilles et de ne pas s’entendre sur plein de sujets. En bref ce n’est plus comme avant. »

Finalement, très vite, Liam et Christophe sont réapparus ensemble sur les réseaux sociaux. De là, les internautes ont commencé à leur demander s’ils avaient donné une seconde chance à leur couple. Effectivement, c’est que la candidate a confié à sa communauté. Tout est rentré dans l’ordre après qu’ils aient pu poser les choses à plat. Liam a avoué avoir été bien trop impulsive après une dispute avec son époux.

Après avoir posté une photo de son mari, la jeune maman a écrit sur Instagram : « Je voulais tous vous remercier pour vos messages d’amour, que vous avez envoyez à mon mari et à moi. Vous êtes des anges, je ne trouve pas les mots pour vous remercier. Milles merci pour votre tendresse. Nous nous sommes réconciliés, l’amour est plus fort que tout. Je l’aime comme une dingue, des fois je suis trop impulsive, et là, je l’ai été. Comme on m’a beaucoup dit, dans l’amour il y a des virgules mais pas de point. On vous aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEA DICRANIAN (@liamdibenedettooff)

Liam porte plainte pour harcèlement

Malheureusement, dès le lendemain, elle a révélé se rendre à la gendarmerie. La raison ? Plusieurs personnes l’harcèleraient sur les réseaux sociaux. Chose qu’elle a confiée sur les réseaux sociaux : Liam a pris la décision de porter plainte contre son harceleuse « et une autre personne ». La candidate des Cinquante a expliqué à ses abonnés : « Je ne vais pas en rester àa. L’harceleuse ça fait plusieurs fois qu’elle me harcèle, mon mari et moi, à inventer des histoires fausses, faire des pressions ». 

Puis, elle a précisé que cela durait depuis trois ans. Si elle ne peut pas tout expliqué – puisque le dossier est entre les mains de la justice – Liam a confié qu’elle avait fini à l’hôpital à cause d’une crise d’angoisse« Ces personnes qui veulent nous séparer mon mari et moi ne font que resserrer nos liens », a-t-elle déclaré. « Je ne peux pas trop vous en parler mais là ça suffit. J’ai dû porter plainte. On va dire qu’il va y avoir une enquête en cours donc je ne peux pas vous en dire plus », a ajouté la jolie brune en story.

Christophe Dicranian n’apparait pas dans Les Cinquante

Alors que les épisodes des Cinquante vont prochainement être diffusés sur W9, des internautes ont pu visionner le premier sur la plateforme Salto. Ils ont pu alors constater l’absence de Christophe Dicranian qui a pourtant participé à l’émission. Selon le blogueur @wassim.tv2, il serait « boycotté pour son passé » car il aurait « fait de la pris*n ». 

Selon le blogueur @mon_exclu_tv : « On n’a pas vu leur arrivée, je trouve ça dommage car je pense qu’ils ont beaucoup apporté à la télévision ». Toujours d’après lui, la production aurait dû se renseigner sur son passé avant de valider sa place dans le casting. Il a jugé par ailleurs que Julien Bert -qui aurait également eu des soucis avec la justice – n’est pas coupé au montage. @Wassim.tv2 est d’accord avec cette information et tous les deux auraient apprécié que Christophe ait le droit à la même chance. Et vous, qu’en pensez vous ?

Liam Di Benedetto : son mari coupé au tournage des Cinquante pour ses antécédents judiciaires ? Liam Di Benedetto : son mari coupé au tournage des Cinquante pour ses antécédents judiciaires ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur