Liam se confie sur la peine de son époux
La vie de Liam Di Benedetto a pris un tournant inattendu ces derniers mois. En effet, son mari et père de la petite Sharly, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de p.rison pour trafic de dr*gue.
Seule avec ses deux filles, dont l’aînée est lourdement handicapé, la candidate peine à entrevoir l’avenir. Heureusement, elle peut voir son époux lors de ses visites au parloir. Un regain d’énergie qu’elle avait alors partagé sur ses réseaux sociaux à ses abonnés.
« J’ai vu mon mari, je suis trop trop heureuse, pour celles qui connaissent ça, vous savez le bien que ça procure, de passer du temps avec… De le voir, d’entendre sa voix pour de vrai, de le sentir près de moi. J’ai pas pris les poupettes. J’y suis allée toute seule, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c’est pas l’endroit idéal, peu importe. La semaine prochaine, je prends les poupettes et mon beau-père. », avait-elle confié lors de sa première visite.
Les internautes réagissent !
Quand Pierre Palmade a provoqué l’accident et que des informations sur sa détention sont sorties, Liam avait réagi avec véhémence. « Donc Pierre Palmade, il risque jusqu’à 7 ans de prison, je dis bien jusqu’à, car il ne les prendra jamais. Alors qu’ils sont tous dans le coma et cette femme a perdu son bébé… C’est honteux, ça me dégoûte cette justice à deux vitesses. En plus, il était dr*gué !!! Mais on va où là ? Et mon mari 12 ans !!! », balançait-elle.
Cette fois, la jeune maman a expliqué à sa communauté ce qu’il restait comme peine à son époux. Le calcul était noté sur sa main et Liam l’a décortiqué pour ses abonnés : « Mon mari a pris 12 ans. Soit 144 mois. Il a pris 125 mois de RP (remise de peine, ndlr) et c’est automatique. Il lui reste donc 119 mois. Ca fait donc dix ans et sur ces dix ans, il a déjà fait trois ans, ce qui fait 36 mois. Il lui reste donc 83 mois à faire. Sur ces 83 mois, par année, on lui enlève 3 mois, ce qui fait 9 mois au total. Il reste donc 74 mois, c’est à dire six ans. Et au bout de trois, il peut commencé à demander une permission ou un bracelet« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
De nombreux internautes se sont alors indignés de constater que les condamnés ne purgent pas leur peine en entier. Parmi les commentaires, on peut lire : « En gros aucun condamné ne fait ou fera sa peine entièrement…lamentable », « Et oui avec le jeu des remises de peine il ne fera que la moitié de sa peine… et c’est comme ça pour toutes les condamnations », « Inadmissible ces remises de peine !« , « On comprend mieux pourquoi il y autant de dérives dans ce pays… ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram