1. Accueil
  2. People

« Le divorce te pend au nez » : Amandine Pellissard menace son mari après une blague de mauvais goût

par Lola Talbot

"Le divorce te pend au nez" : Amandine Pellissard menace son mari après une blague de mauvais goût
Crédit photo : @amandine.pellissard.off ©Instagram

Après une blague de mauvais goût, Alexandre Pellissard s’est attiré les foudres de son épouse Amandine qui l’a même menacé de divorce.

En cette période de fêtes, la famille Pellissard s’est concoctée un programme de rêve. Pour cause, la mère de famille craint de passer les prochains mois derrière les barreaux après son jugement pour vol et escroquerie prévu le 11 janvier prochain. De fait, elle a gâté ses enfants comme jamais.

De toute évidence, cela n’a pas beaucoup plus aux internautes, choqués par la valeur des cadeaux. Amandine Pellissard s’est toutefois défendue et a dévoilé son palpitant programme pour la fin d’année. Contre toute attente, elle a même fini par menacer son mari de divorce au cours d’un live.

Alexandre Pellissard se permet une blague de mauvais goût

À la tête d’une famille de neuf enfants, Alexandre et Amandine Pellissard sont devenus des stars des réseaux sociaux. Avec plus de 383 000 abonnés, la mère de famille a su construire une communauté solide avec qui elle partage presque tout. Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Pellissard se sont aujourd’hui totalement émancipés du programme de TF1. Pour cause, ils ont même entrepris une action en justice contre la production de la célèbre émission.

Par conséquent, Amandine Pellissard et son mari sont aujourd’hui indépendants. Ils tirent leur principale source de revenu de leurs partenariats sur les réseaux sociaux, mais également d’une nouvelle activité professionnelle lucrative. On parle bien évidemment de leur lancement sur le marché de film pour adultes. Vivement critiqués pour ce choix vis-à-vis de leurs enfants, ils n’ont que faire des mauvaises langues. Et c’est aussi ce franc-parler qui séduit leur communauté.

Sa femme Amandine Pellissard le recadre sèchement

Toutefois, lors de sa dernière grossesse, Amandine Pellissard s’était accordé un congé. Après avoir donné naissance prématurément à une petite Maéna en août dernier, elle a rapidement repris le chemin du travail. Régulièrement, elle s’affiche aux côtés de son mari Alexandre sur les réseaux sociaux. L’occasion pour le couple de s’épancher sur leur quotidien avec les enfants, mais également leur vie de couple. Ce vendredi 29 décembre 2023, ils se sont à nouveau emparés de leur téléphone pour répondre aux questions de leurs abonnés en story sur Instagram.

Contre toute attente, Amandine Pélissard a sélectionné une remarque peu avenante la concernant. En effet, une internaute lui a avoué qu’elle ne l’aimait pas du tout à ses débuts, mais qu’aujourd’hui elle l’adorait. Ce à quoi Alexandre Pellissard n’a pu s’empêcher de répondre : « Moi aussi, au début, je ne t’aimais pas, et puis maintenant, je t’aime ! » . Une réponse qui n’a visiblement pas convaincu la mère de famille qui a aussitôt rétorqué :

« Toi, tu veux vraiment divorcer, toi ! Toi, déjà, le divorce, il te pend au nez là, comme ça, il n’est pas loin. »

Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? De toute évidence, Amandine Pellissard n’a pas tellement apprécié l’allusion de son mari. Si on imagine que cela relève de l’humour, le couple s’est une nouvelle fois fait remarquer pour sa franchise à toute épreuve.

"Le divorce te pend au nez" : Amandine Pellissard menace son mari après une blague de mauvais goût

@amandine.pellissard.off ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur