1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : sa maîtresse présumée interviewée, il s’exprime très en colère

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laurent Correia : sa maîtresse présumée interviewée, il s'exprime très en colère
Crédit photo : Laurent Correia : sa maîtresse présumée interviewée, il s'exprime très en colère

Laurent Correia : Alors qu’une jeune femme qui accuse Laurent Correia d’infidélité a été interviewée, ce dernier est sorti de ses gonds.

Laurent accusé d’avoir trompé Jazz

Il y a quelques jours, une jeune femme a balancé qu’elle aurait eu une histoire avec Laurent Correia. Alors que cette histoire a fait le tour de la toile, Jazz avait pris la parole dans la foulée pour démentir ses propos. La jeune maman avait notamment avoué qu’elle détenait le compte Instagram de Laurent et qu’il n’y avait aucun échange avec cette sa supposée maitresse. Bien qu’elle ait tenté effectivement d’entrer en contact avec lui. Jazz l’avait ensuite men*cée.

Cette fois, cette femme a accordé une interview à Sam Zirah et c’est ce qui a déclenché les foudres de la JLC Family. Laurent – qui n’a plus de compte instagram – a pris la parole sur celui de Jazz. « Comme je n’ai pas de réseau, c’est très compliqué de s’exprimer. (…) Je suis tellement énervé, mais comment c’est possible que des gens arrivent à inventer des choses ? Une meuf arrive à inventer que j’ai eu une relation avec elle, qu’elle a tatoué mon prénom alors que je ne la connais ? Vous ouvrez mon insta, il y a écrit ‘acceptez la demande’. Mais moi ça ne me choque pas, des fous il y en a partout », a-t-il déclaré.

Puis, Laurent a ajouté : « Ce qui me choque ce sont les bouff*ns comme Sam Zirah qui donnent l’heure à ce genre de personnes. Ça veut dire que n’importe qui peut inventer des choses, venir dans la vie des gens et ensuite faire des interviews avec des blogueurs. Tellement vous avez que ce pain là à manger ! Même des trucs faux vous les prenez, demandez des trucs concrets. (…) Vous mangez que de ce pain-là, (…) juste pour le buzz. (…) Les blogueurs vous êtes vraiment dans un monde irréel. Vous êtes honteux. Sam Zirah tu es catastrophique, tu es honteux. Ça me montre que sur cette terre il y a des fous. Cette fille-là je ne lui ai jamais parlé de toute ma vie. Je ne connais pas son nom, son existence, je ne lui ai jamais parlé, rien. Rien du tout. Il n’y a même pas un petit fondement. »

Laurent prend la parole

Le jeune papa ne s’arrête pas là. Il s’en prend à ceux qi volent faire du buzz sur toute cette histoire : « Des fois, il peut y avoir un truc et puis l’histoire on la change. Mais là rien du tout. Ce qui est triste c’est que tout le monde peut faire du buzz facilement, juste en inventant un mensonge. Et certains sont là pour sur accorder ce buzz-là, et c’est eux les plus gros bouff*ns de l’histoire. Car eux sont déjà dans ce milieu ! (…) Les gens qui leur donnent de l’heure sur des choses fasses, mais sérieux ? (…) En ce moment on est dans la tourmente et vous continuez de nous blesser. (…) Ça ne me rend pas triste de ne plus avoir de réseaux car quand je vois qu’il n’y a que des mensonges, tout ça que pour des clics, c’est tout bidon. Au fond du fond comme je n’ai jamais accordé d’interview aux blogueurs, ils ont juste la haine. (…) ».

Celui qui est donc accusé de contacter d’autres femmes a balancé : « La copine-là qui dit qu’elle a été menacée et qui a peur de sortir des trucs sinon elle va se faire tu*r. Vas à la pol*ce et porte plainte. Fais ce que les gens normaux font et sors tout ce que tu as alors. Vous faites pitié et ceux qui tombent le panneau vous faites encore plus pitié. Je ne suis pas un voyou et je ne serais jamais un voyou. »

Pour Laurent, tout cela ne serait qu’une histoire d’argent : « Maintenant ils sont prêts à tout sortir, des fausses interviews. Pourquoi ? Tout ça c’est pour l’argent, car chaque clic que vous donnez, quand il met le lien de l’interview, et bien ça lui fait de l’argent. Alors il est prêt à montrer n’importe quoi juste par cupidité, juste pour l’argent. Car il est rémunéré en fonction de ses vues. (…) Où est-ce qu’on va aller dans ce monde ? L’être-Humain est prêt à tout : faire du mal, blesser des gens, inventer des choses. »

Jazz en remet une couche

De son côté, Jazz a également tenu à prendre la parole. Déçue de voir qu’une jeune femme qui ment est mise en avant, elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. « Je suis déçue car Sam Zirah c’est quelqu’un que j’apprécie. Les filles qui sont sur plateau, je les trouve super sympas, elles souvent parlent de choses constructives. Aujourd’hui ce que je voulais dire c’est que j’ai du mal à comprendre pourquoi Sam Zirah n’a jamais contacté ma mère pour demander des réponses, contacter Emine, Noémie. Car il va se dire que Jazz et Laurent ne veulent pas, surtout en ce moment bien sûr qu’on ne va pas vouloir. Mais il peut contacter ma famille », a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : « Sam Zirah préfère donner l’heure à des filles qu’on ne connait pas, qui ne sont pas dans notre milieu, qui inventent des choses sur moi. (…) A la base être journaliste, c’est des gens qui sont intelligents et qui prennent toutes les informations. On avait à l’époque Jeremstar : il réfléchissait, consultait et essayait de dire des vérités. Sam Zirah lui n’a jamais contacté ma famille, (…) il connait très bien ma production donc il aurait pu avoir des réponses. ».

Enfin, Jazz a conclu : « Cette fille qu’à 19 ans elle cherche le buzz pour exister et ensuite faire des placements de produits et gagner un peu de sous. Et avoir le rêve dans sa tête de faire une télé, grand bien lui fasse ! Sam Zirah s’est grillé. Personne de la JLC ne lui donnera l’heure. Je suis déçue car je le voyais d’un bon regard. (…) Je remercie les chroniqueurs de son plateau qui ont été gentils à mon égard. Ce qui est dommage c’est que Sam Zirah ne vérifie pas ses sources. (…) Il arrivent à nous faire débuter une journée merd*que ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur