1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

L’amour est dans le pré : un candidat provoque le malaise en parlant de son anatomie en plein repas

par Omar Benadada

L’amour est dans le pré : un candidat provoque le malaise en parlant de son anatomie en plein repas
Crédit photo : © M6 / Opération renaissance

Une séquence particulièrement gênante a eu lieu dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. L’un des prétendants de Christine a eu des propos pour le moins malaisants.

Comme chaque année, les fans de l’émission L’amour est dans le pré suivent chaque épisode avec beaucoup d’attention. Le programme a connu son lot de séquences émotion. Mais également certaines où les candidats de l’émission ont fait preuve d’un humour quelque peu douteux.

Les téléspectateurs ont aussi pu découvrir et s’attacher à ces derniers au fur et à mesure des semaines. Certains de leurs témoignages ont profondément ému Karine Le Marchand, qui n’a pas pu retenir ses larmes face à Patrice. La présentatrice avait d’ailleurs dévoilé un cliché qui a beaucoup fait parler. Christine fait aussi partie des nouveaux visages de cette dix-huitième saison.

Le portrait de Christine émeut la toile

Christine réside en Nouvelle-Aquitaine. Elle y est éleveuse de chats Main Coon et de chiens beaucerons arlequins. Cette dernière, qui a été mariée pendant quarante ans et a eu trois enfants avec son ancien compagnon, l’avait finalement quitté pour un autre homme en 2018. Toutefois, leur histoire est loin d’être un conte de fée et le couple se sépare après seulement huit mois. L’éleveuse canine s’est également confiée sur sa maladie. Un témoignage qui a touché les fans de l’amour est dans le pré.

Elle souffre en effet de spondylarthrite ankylosante, une affection chronique qui peut être handicapante au quotidien.La candidate avait finalement décidé de poursuivre son aventure avec un seul prétendant, Alain. Les deux autres, Bruno et Ricardo, n’ont pas pu poursuivre leur histoire avec Christine. Pour le premier, son handicap l’empêche de partager un quotidien qui consiste à s’occuper de ses animaux, tandis que Ricardo a tout simplement quitté l’aventure en découvrant les nombreux chiens et chats qui sont sous la responsabilité de Christine.

Un dîner gênant dans L’amour est dans le pré

Alors qu’il partage le quotidien de Christine à la ferme, Alain a été invité par cette dernière à partager un repas en présence de ses amis. Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, ce dernier est à l’origine d’une blague douteuse qui a créé un profond malaise pour Christine ainsi que ses convives. L’une des amies présentes questionne Alain sur le nombre d’enfants qu’il a eu. Il lui révèle alors qu’il en a eu trois, âgés de 17, 41 et 45 ans. Une différence d’âge qui intrigue ses interlocuteurs.

Ce dernier explique qu’il y a eu « beaucoup d’entraînement entre le premier et le dernier ». Mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il fait également allusion à la taille de son sexe.

Quand je suis en pleine forme, j’arrive à percher une dizaine de corbeaux (…) Y’en a quand même qui m’ont baptisé XXL.

Une déclaration que certains internautes ont jugée totalement déplacée. Alain, qui avait auparavant déclaré sa flamme de vive voix à Christine, continue donc les tentatives de séduction. Pas sûr que cette dernière ait apprécié cette tentative d’humour particulière.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur