1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

ADP : ‘J’ai vu que tu n’avais pas de culotte’, un agriculteur trop à l’aise face à ses prétendantes

par Omar Benadada

Dernière modification

ADP : 'J'ai vu que tu n'avais pas de culotte', un agriculteur trop à l'aise face à ses prétendantes
Crédit photo : Karine Le Marchand © M6

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré regorge de surprises en tout genre. Aujourd’hui, c’est l’attitude de Jean-Paul qui fait jaser. Il est jugé  un peu trop à l’aise avec ses prétendantes.

Les fans d’ADP se réjouissent de pouvoir suivre la nouvelle saison du programme, même si la mort d’un ancien candidat leur fait beaucoup de peine. Entre séquences émotion et speed dating qui tourne au drame, cette saison s’annonce riche en rebondissements. Le portrait de Jean-Paul nous dévoilait un homme de 63 ans, céréalier dans une exploitation de 70 hectares où il cultive du colza et des tournesols. Originaire d’Île-de-France, il n’a plus retrouvé l’amour depuis son divorce il y a de cela 35 ans. Avec son ex-femme, ils ont eu un fils, qu’ils prénomment Olivier. Possédant un caractère très atypique et une joie de vivre contagieuse, il a toutefois un passé très douloureux.

En effet, juste après sa naissance, sa mère connait de sérieuses complications médicales. C’est la tante de Jean-Paul qui s’occupera de lui pendant ses cinq premières années. Ce dernier avait décidé de mettre sa vie personnelle sur le côté afin de s’occuper de ses parents durant leurs vieux jours. Une décision qui lui permet aujourd’hui, selon ses dires, de se regarder dans la glace en sachant qu’il a fait son devoir.

Les prétendantes de Jean-Paul

L’agriculteur souhaite maintenant refaire sa vie. À l’issue de la désormais culte étape de speed dating, Jean-Paul avait décidé lesquelles des prétendantes partageraient pendant un temps son quotidien d’agriculteur dans son exploitation. Le choix du doyen de cette saison s’est porté sur Maria et Christelle. Les deux femmes ont pu découvrir la personnalité du céréalier, qui a toujours le mot pour rire. Il se définit lui-même comme étant blagueur et bout en train, même s’il est un brin têtu.

Depuis leur arrivée, un jeu de séduction s’est installé entre Jean-Paul et les deux prétendantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant passe très bien entre lui et Maria. Alors qu’ils sont tous les trois de sortie pour faire les courses, la complicité entre l’agriculteur et Maria est flagrante, au grand désespoir de Christelle qui se sent délaissée. Blessée, elle avoue que ses sentiments pour Jean-Paul rendent les choses très compliquées, mais qu’elle n’en veut à aucun des deux.

L’agriculteur jugé trop à l’aise face à ses prétendantes

La sortie connait également son lot de péripéties et de boutades que les internautes ont jugés un peu trop déplacées. En effet, alors qu’ils se trouvent toujours au supermarché, Maria interpelle Jean-Paul :

Finalement, va en chercher 24 des préservatifs(…) Et t’assumes gars !

Une blague qui n’est pas du tout du gout de Christelle, qui ne se sent pas à sa place, et affirme « ne rien avoir à faire ici ». Mais les plaisanteries ne s’arrêtent pas là, puisque, de retour à la ferme, Jean-Paul est l’auteur d’une blague jugée plus que douteuse par les internautes.

Il fait remarquer à Maria que l’on peut apercevoir sa culotte. Cette dernière rétorque qu’elle n’en a pas, ce qui amuse l’agriculteur qui lui répond :

Ah mais j’ai vu que tu n’avais pas de culotte…

Blessée, Christelle s’enfermera dans sa chambre avant d’éclater en sanglots. Jean-Paul, pour la consoler, l’embrasse, et part avec elle en tête-à-tête pour une balade en tracteur. Il semble apprécier la compagnie de ses deux prétendantes et a avoué ne pas savoir laquelle il allait choisir. Affaire à suivre.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur