1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

La maison d’une célèbre candidate à Dubaï hantée ? Une vidéo dans sa salle de bain fait froid dans le dos !

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

La maison d'une célèbre candidate à Dubaï hantée ? Une vidéo dans sa salle de bain fait froid dans le dos !
Crédit photo : La maison d'une célèbre candidate à Dubaï hantée ? Une vidéo dans sa salle de bain fait froid dans le dos !

Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole et a révélé que sa maison était peut-être hantée. Encore sous le choc, elle s’exprime en story et se confie sur ces évènements troublants qui se passent chez elle. On vous dit tout !

Milla Jasmine, au coeur d’une nouvelle polémique

Il faut croire que les polémiques ne sont jamais loin lorsque Milla Jasmine prend la parole. La célèbre candidate est souvent critiquée pour ses moindres faits et gestes. Et notamment il y a quelques jours, la candidate s’est confiée et a avoué être déçue de ne jamais sa voir invitée à la Fashion Week. « Qu’est-ce que j’apprends, à ce qui parait c’est la Fashion Week ? Alors, je dis à ce qui parait parce que je n’ai pas été invitée« Avait-elle tout d’abord commencé.

Avant d’ajouter : « Quand même, on dépense, je ne sais pas combien dans des affaires de luxe. Et on ne nous invite même pas à un défilé ? Je me serais mis sur mon 31, j’aurais fait les choses en grand. Mais franchement vous êtes bien content quand on porte vos affaires. Par contre, pour inviter bibi à la Fashion Week, il n’y a personne. Le pire ! le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne vont jamais porter les marques qui se font inviter et habiller en plus par la marque. Ça, ça me fend le cœur.«

Milla Jasmine, une candidate très critiquée

Mais très vite, les internautes se sont relayés et ont énormément critiqué la candidate. Ils l’accusent de se prendre « pour ce qu’elle n’est pas, » en voulant être invitée à la Fashion Week. Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions lire :

« Aucune marque n’a invité Milla Jasmine à la Fashion Week, elle a cru qu’elle était Léna Situation ou Didi Stone ? Vous n’êtes toutes que des misérables candidates bonnes qu’à finir vos petits cachets de tournage de PDP dans l’achat de ces marques qui vous méprisent » ; « Milla Jasmine qui se plaint de ne pas être invitée à la Fashion Week alors qu’elle consomme les marques mais elle oublie trop que Loubouton avait interdit aux candidates d’afficher leurs semelles rouges pour ne pas être associé à ce milieu » ; « Milla elle a parlé comme si demain, si elle arrêtait d’acheter Hermès, ils allaient couler. Je suis K.O. Le pire, c’est que certaines Maisons se verraient aller mieux si certains/nes arrêtaient de porter leurs produits » ; « Milla, elle devrait aller au défilé de Clarosa, Jeansindustrie, les Soeurs K et compagnie qu’elle essaie de nous refourguer avec ses potes les influenceurs. »

Des révélations effrayantes sur la maison d’une célèbre candidate

Mais pas de panique ! Aujourd’hui c’est Sarah Fraisou qui fait parler d’elle. La candidate n’est pas non plus en reste en matière de polémiques, et il y a peu elle avait fait les frais d’un placement de produits pour des gélules destinées à resserrer les « parties intimes ». Elle avait tenu à s’exprimer à ce propos et à s’excuser. Et il y a peu, c’est une toute autre histoire de la jeune femme qui fait couler beaucoup d’encre. En story sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a pris la parole à la sortie de la douche pour faire des révélations à ses abonnés.

La célèbre candidate en est presque sûre, sa maison pourrait bien être hantée. Elle explique : « Je vais vous parer d’un truc qui me fait peur, mais sans avoir peur parce qu’il y a rien de bizarre à la maison. Mais à chaque fois que je me douche et qu’il y a de la buée à l’intérieur de la maison, et ben en fait je vous explique, regardez, il y a des gens de signatures chelou sur le miroir. Il y a des trucs trop bizarres sur mon miroir (…) Des fois c’est là, des fois c’est ici, je vous jure ! Genre même si tu nettoies la vitre ça ne fait pas une signature comme ça genre. On dirait un bateau le truc. »

La maison de la candidate, hantée ?

Avant de continuer : « Je vous jure les meufs ça fait trop paniquer ce genre d’histoires. (…) Mais je vous jure ça fait 2, 3 fois où clairement il se passe cette dinguerie. Ça veut dire qu’à chaque fois que je regarde mon miroir à chaque fois c’est la même chose. Genre il y a des dessins, il y a des signatures, il y a des lettres, je trouve ça trop chelou. Je vous jure je trouve ça trop bizarre. Je ne sais pas si vous vous êtes en mode parano comme ça chez vous des fois mais je vous le dis les gens sont tellement malsains. Si ça se trouve il y a quelqu’un qui a déposé quelque chose chez moi. Mais après j’ai envie de vous dire on ne peut rien y faire. On verra bien comment ça se déroule, mais ça va. Le soir il n’y a pas de bruits, il n’y a pas de trucs bizarres. Il n’y a que dans la salle de bains genre… »

Son frère aurait même senti des odeurs très étranges au domicile de Sarah, ce qui conforte encore plus la jeune femme dans son raisonnement. Très croyante, cette histoire l’a énormément choqué et elle espère que ça ne se reproduira plus…

https://www.instagram.com/tv/Ca77_pvp9z9/?utm_source=ig_web_copy_link

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn