Milla Jasmine : choquée de ne pas être invitée à la Fashion Week
Du 28 février au 8 mars 2022 avait lieu la Fashion Week à Paris. L’occasion pour les plus grandes marques de prêt-à-porter de dévoiler leurs collections automne-hiver 2022. Si de nombreuses personnalités et influenceurs étaient conviés à assister aux nombreux défilés… Milla Jasmine ne faisait pas partie de la liste des invités. Une ins*lte pour la candidate de télé-réalité angoissée par les centres commerciaux.
Dans sa story Instagram, celle qui serait sur le point d’annoncer sa grossesse a fait savoir son mécontentement. « Qu’est-ce que j’apprends, à ce qui parait c’est la Fashion Week ? Alors, je dis à ce qui parait parce que je n’ai pas été invitée« , débute-t-elle.
Sur le même sujet
« Quand même, on dépense, je ne sais pas combien dans des affaires de luxe. Et on ne nous invite même pas à un défilé ? Je me serais mis sur mon 31, j’aurais fait les choses en grand. Mais franchement vous êtes bien content quand on porte vos affaires. Par contre, pour inviter bibi à la Fashion Week, il n’y a personne. Le pire ! le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne vont jamais porter les marques qui se font inviter et habiller en plus par la marque. Ça, ça me fend le cœur.«
Milla Jasmine : pas invitée à la Fashion Week, les internautes se moquent d’elle
Si Milla Jasmine le vit comme une véritable injustice, les internautes, eux, ont bien rigolé en découvrant la story de la jeune femme. En effet, sur Twitter, Milla Jasmine s’est même retrouvée en Top Tweet.
« Aucune marque n’a invité Milla Jasmine à la Fashion Week, elle a cru qu’elle était Léna Situation ou Didi Stone ? Vous n’êtes toutes que des misérables candidates bonnes qu’à finir vos petits cachets de tournage de PDP dans l’achat de ces marques qui vous méprisent » ; « Milla Jasmine qui se plaint de ne pas être invitée à la Fashion Week alors qu’elle consomme les marques mais elle oublie trop que Loubouton avait interdit aux candidates d’afficher leurs semelles rouges pour ne pas être associé à ce milieu » ; « Milla elle a parlé comme si demain, si elle arrêtait d’acheter Hermès, ils allaient couler. Je suis K.O. Le pire, c’est que certaines Maisons se verraient aller mieux si certains/nes arrêtaient de porter leurs produits » ; « Milla, elle devrait aller au défilé de Clarosa, Jeansindustrie, les Soeurs K et compagnie qu’elle essaie de nous refourguer avec ses potes les influenceurs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Kelly Vedovelli : exit Cyril Hanouna, elle s'affiche avec son nouveau compagnon, regardez !
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Ebony (Star Academy) : elle donne son avis bien tranché sur l’album de Marine, et ça fait réagir !
-
Un SDF vit pendant 1 an devant le magasin Ikea de Vénissieux, l'enseigne lui propose un emploi !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
https://www.instagram.com/p/CazsKZVLb-6/