1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : au plus mal depuis son opération, il entame une thérapie

par Samantha Martins

Kevin Guedj : au plus mal depuis son opération, il entame une thérapie
Crédit photo : ©Instagram/Kevin Guedj

Kevin Guedj est coincé chez lui. Opéré il y a plusieurs jours, le candidat est en convalescence. Une situation qui pèse énormément sur son moral. À tel point que l’influenceur se lance dans une thérapie.

Kevin Guedj enchaîne les déconvenues ces derniers mois. Outre sa séparation mouvementée avec son ex-femme, Carla, le jeune homme s’est fait une belle frayeur. En effet, alors que Kevin réalisait des examens médicaux de routine, les médecins lui ont trouvé une grosseur à la gorge. Lors d’une échographie un peu plus poussée, il s’est avéré que cette grosseur était en réalité une tumeur.

Un mot qui a tout de suite fait très peur au père de famille. Mais heureusement, dans son cas, il s’agissait d’une tumeur bénigne liée à un problème génétique. Néanmoins, Kevin a été contraint de se faire opérer en urgence. Un imprévu de taille puisque cela a obligé l’influenceur à annuler sa venue dans Les Cinquante. Mais qu’importe, pour Kevin, c’est la santé avant tout.

Kevin Guedj : il donne de ses nouvelles après son opération

Bien que déçu de ne pas pouvoir participer jeu de W9, Kevin Guedj est content que son opération se soit bien déroulée. D’autant que les médecins avaient fait un peu peur au candidat avant l’opération. En effet, le chirurgien lui avait expliqué qu’il serait peut-être dans l’obligation de lui retirer sa thyroïde. Si tel était le cas, Kevin aurait alors dû prendre des médicaments pour le restant de ses jours.

Mais heureusement, ce scénario a pu être évité. Et pour le plus grand soulagement de Kevin, il n’a désormais plus rien à craindre. Selon lui, les médecins ont simplement tenu à l’informer du pire avant son opération, au cas où. Désormais, le jeune homme est en convalescence. Avec ses pansements sur la gorge, il doit rester chez lui le temps de se remettre de l’intervention. Un confinement qu’il vit plutôt mal.

Kevin Guedj : au plus mal, il débute une thérapie

Non seulement Kevin Guedj ne participe pas au 50, mais en plus, il ne peut même pas profiter du beau temps avec sa fille. En effet, il doit se reposer un maximum et éviter le soleil. Alors évidemment, le temps commence à être un peu long pour l’influenceur. Sans parler du fait qu’il n’a pas pu assister au mariage de deux de ses meilleurs amis.

Bloqué ainsi à la maison, l’ex de Carla commence sérieusement à déprimer. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme avoue passer beaucoup de temps à réfléchir. Il en est alors venu à la conclusion que parfois, il se prenait la tête pour des « trucs inutiles ». « Je fais un peu ma psychanalyse » a-t-il conclu. Par ailleurs, il se demande s’il n’attendrait pas beaucoup de certaines personnes. La Toile pense qu’il pourrait faire référence à la mère de sa fille.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur