1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai eu une tumeur’ : Kevin Guedj se livre sur les raisons de son hospitalisation

par Louisa Haddad

'J'ai eu une tumeur' : Kevin Guedj se livre sur les raisons de son hospitalisation
Crédit photo : © Instagram @kevinguedj / Snapchat KEVIN GUEDJ

Il y a quelques jours, Kevin Guedj a annoncé à ses abonnés qu’il devait se faire hospitaliser. Cette fois, il est revenu sur la raison de ce passage à l’hôpital. On vous dit tout !

Ce lundi 3 juillet, les téléspectateurs ont retrouvé Kevin Guedj sur leurs écrans. En effet, après son divorce avec Carla Moreau, il a fait le choix de renouer avec la famille des Marseillais et donc leur production. Il était donc logique que le candidat revienne sur W9 et accepte de participer à la saison 4 de C’est la famille. En effet, Kevin a laissé les caméras s’immiscer chez lui – ce qui permet à ses abonnés de découvrir son nouveau quotidien de papa célibataire.

Dans l’un des épisodes, Kevin Guedj a évoqué son divorce. Ce dernier estime que la situation n’est pas dramatique mais qu’il ne s’entend pas à merveille avec Carla Moreau. Tout ce qui compte à ses yeux, c’est que Ruby soit heureuse et ne ressente pas les tensions qu’il peut y avoir entre ses parents. La petite fille passe de bons moments que ce soit avec Carla ou Kevin, néanmoins le jeune papa souffre de ne pouvoir vivre avec elle tous les jours. Chose qu’il ne cesse de répéter depuis le premier jour de la séparation. Ruby compte tellement pour lui qui lui a présenté sa nouvelle chérie.

Kevin Guedj se fait opérer

Les internautes s’attendaient donc à retrouver Kevin au casting des Cinquante. D’ailleurs, il y a quelques semaines, il a lui-même confirmé sa présence dans cette nouvelle saison. Alors, quand le tournage a débuté ce lundi 3 juillet, ses abonnés se sont questionnés sur son absence. En effet, le jeune homme était actif sur les réseaux sociaux et une photo de lui au restaurant avec des amis faisait le tour de la toile.

Très vite, le jeune papa a pris la parole à ce sujet. Il a expliqué qu’il avait effectivement prévu de participer à la nouvelle saison des Cinquante, mais que des problèmes de santé lui sont tombés dessus. Alors, plutôt que de faire ses bagages pour ce tournage, Kevin les a préparées pour se rendre à l’hôpital où il a subi une opération. D’ailleurs, il n’a pas caché sa déception, lui qui trouve que le concept de l’émission est génial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Kevin Guedj révèle les raisons de son hospitalisation

Ce jeudi 6 juillet, Kevin Guedj a donné plus d’explications sur les raisons de cette opération. Il a expliqué qu’une tumeur est apparue près de sa thyroïde et qu’elle a grossi très rapidement. Il s’en est aperçu car il avait du mal à respirer et sentait une gêne quand il avalait. Kevin a donc subi plusieurs examens et notamment une échographie qui a montré cette boule de 4 cm. Il a dû prendre un rendez-vous avec son endocrinologue (qui est un médecin qui étudie les hormones).

Ce dernier lui a donné une date d’opération dans la foulée pour éviter que la boule prenne de l’ampleur. Selon Kevin Guedj, l’opération s’est très bien passée. Le médecin a pu retirer la boule, sans toucher la thyroïde. Le candidat va devoir se reposer et aura un rendez-vous dans quelques jours pour faire le point sur la situation. On lui souhaite un bon rétablissement !

Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur