Kamila : elle regrette sa participation aux Cinquante et au Cross
En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.
Alors que la finale approchait, la jeune maman s’avouait vaincue : « Je me dirige vers une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… ». Effectivement, c’est Julien Bert qui a finalement remporté la saison.
Et peu après avoir participé aux Cinquante, le couple a enchaîné avec le tournage du Cross. Et une nouvelle fois, le comportement de Kamila et Noré a été pointé du doigt par les internautes. En effet, lors de la dernière cérémonie des chefs, c’est Noré qui a été élue par sa famille pour être le nouveau chef, au grand regret de Julien Tanti, chef historique des Marseillais. Le mari de Manon Tanti (qui s’exprime sur la fin des Marseillais) a d’ailleurs voulu quitter le tournage après avoir été trahi par Maeva Ghennam et Océane El Himer, qui n’ont pas voté pour lui.
Kamila : elle s’exprime sur le conflit qui oppose Noré à Julien
La rivalité entre Noré et Julien Tanti fait beaucoup réagir sur les réseaux. Noré est en effet très critiqué pour avoir ‘volé’ la place de chef à son rival Julien. De même pour Kamila, accusée de soutenir son mari. Agacée d’être une nouvelle fois au coeur des critiques, la jeune femme prend la parole et fait une mise au point.
Elle déclare : « Ce sera la seule fois où j’en parle d’ailleurs parce que c’est bon flemme à force… Vous ne comprenez pas pourquoi Nono n’accepte pas d’avoir Julien comme chef ? Et pourquoi je le suis dans sa démarche ? Ce que personne ne sait c’est que Julien s’est manqué envers Noré dans le passé. Un manquement d’homme à homme qui est toujours resté en travers de la gorge de Nono. Je n’ai jamais parlé de cette histoire sur les réseaux parce qu’un footballeur était impliqué et qu’une amie qu’on a en commun m’avait dissuadé d’étaler ça sur les réseaux pour son image.. Et vous me connaissez, zéro bad buzz ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : son grand-père fait condammer une femme, on vous dit tout !
-
"Nous sommes séparés" : de nouveau célibataire, Isabeau De La Tour annonce sa rupture brutale !
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
Slimane : accusé de harcèlement sexuel, la justice vient de trancher, on vous dit tout !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Solène (Les Cinquante) : elle se livre sur sa relation avec Jonathan dans les moindres détails, et c'est chaud !
-
Alain-Fabien Delon change de nom : cette nouvelle identité qu'il s'est choisie pour pérenniser l'héritage de son père
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
"Son corps ne répondait plus" : bouleversée, Audrey Crespo-Mara évoque les derniers instants de son mari Thierry Ardisson
Kamila poursuit : « Mais derrière un comportement il y a toujours une raison. Vous parlez sans savoir comme d’hab ! Peu après l’arrivée de Noré, il a eu une explication avec Julien et Julien s’est excusé auprès de Nono, bien évidement c’est encore une partie qui a été coupé au montage ! Mais n’importe qui pourra l’attester lol on vivait tous ensemble ! »
Avant de conclure : « Quand quelqu’un reconnaît ses tords et s’excuse on passe à autre chose, on n’est pas des gamins. Et du coup ça a bien détendu la situation et on a ensuite appris à le connaître et à l’apprécier. Maintenant du coup Nono n’a plus le moindre problème avec lui. Les choses ont été dites et tout va bien. »