1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Bertin (LBDC3) : accusée d’acharnement contre Mélanight, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Julie Bertin (LBDC3) : accusée d'acharnement contre Mélanight, elle s'exprime
Crédit photo : Julie Bertin (LBDC3) : accusée d'acharnement contre Mélanight, elle s'exprime

Vivement critiquée sur son comportement dans la Batailles des Couples 3, Julie Bertin a tenu à prendre la parole et à faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Julien Bertin, critiquée sur son comportement

Alors qu’elle est en ce moment même à la télé dans la toute nouvelle saison de la Batailles des Couples, Julie Bertin n’est pas du genre à ignorer certaines remarques des internautes. Et elle en avait fait de même à l’époque de la Villa. Rappelez-vous ! Après avoir été critiquée sur son comportement avec Fiona, la jeune femme avait tenu à mettre les choses au clair.

« Premièrement tout le monde me dit « oui elle est nouvelle tu t’en prends à elle. » Alors déjà je veux savoir où je m’en suis prise à elle ? Où je lui ai parlé mal une fois ? Où j’ai eu un souci avec elle une fois dans la Villa ? Où est-ce que j’ai parlé mal ? Mis à part dire « opinion publique » en mentionnant Ines et en rigolant parce que j’avais l’impression qu’elle était en train de nous parler comme dans les Présidentielles et qu’il y avait 4 millions de personnes qui regardaient la Villa des Coeurs Brisés. L’opinion publique. (…) En aucun cas il n’y a eu insulte, en aucun cas j’ai parlé mal, en aucun cas il y a eu quelque chose de déplacé. » Avait-elle tout d’abord déclaré. « Moi je ne suis pas venue dire que quand tu étais arrivée dans la Villa tu étais en couple ou que tu as forcé Pierre pour se mettre avec toi pour avoir une histoire dans l’aventure pour pouvoir rester plus longtemps et faire des séquences. Est-ce que je l’ai dit ça ? (…) 8 fois que j’essaye de faire cette story pour ne pas déborder tellement que j’ai le seum, tellement que je suis en train de m’énerver. »

Puis de faire une grosse mise au point : « Moi que je me fasse insulter ou que je me fasse aimer, dans tous les cas ça ne va pas changer ma vie. Mets-toi bien en tête que tout ce qui se passe là c’est à cause de toi. Parce qu’un petit truc comme ça tu en as fait un gros truc. Alors que je n’ai absolument rien dit et je n’ai jamais parlé sur ta g*eule. Et c’est toi qui a fait une interview à ouvrir ta bouche sur moi. Alors que moi je n’ai rien dit. (…) Personne ne vient me dire à moi Julie que moi je suis méchante, ou que moi je ne sais pas quoi. Parce que je crois que je suis la meuf la plus brave de la télé je m’entends avec tout le monde, je n’ai jamais eu aucun souci à part avec des grosses folles c’est tout ! »

Julie Bertain revient sur les critiques dans la Bataille des Couples

Et c’est dans un long message que Julie a tenu à revenir sur les critiques de certains internautes. En effet, depuis le début de son passage dans la Bataille des Couples, la jeune femme semble très proche de Romain et Mélanight. Mais dans le tout dernier épisode, nous avons pu voir le couple s’insurger contre le retournement de veste de la chérie de Benoît Paire, qui a préféré se rapprocher de Sarah Fraisou.

Les internautes avaient d’ailleurs très vite commenté et s’étaient mis du côté du couple. Julie a alors tenu à s’expliquer afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. « Je vois déjà vos avis et vos critiques sur LBDC3. Ça va être bref et rapide. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, vous avez toujours une facilité à ouvrir votre p*tain de bouche derrière vos écrans. Ah ça, me faire insulter, me faire critiquer, par des enfants de 12 ans. Alors que vous feriez mieux de vous concentrer sur vos devoirs ! J’ai toujours été jugé pour mes faits et gestes (…) ». Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Sachez que Sarah Fraisou est mon amie. Et je vous parle pas de réseau. Je parle de la vraie vie. Chose que vous avez du mal à assimiler ! Donc en effet, sur cette émission, j’allais pas faire une alliance avec Mélanight, sachant que je pouvais pas m’encadrer son mec. Il y avait eu des histoires en interne en amont. (…) Maintenant, arrêtez de me prendre pour une méchante (…). »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn