Jazz : elle annonce le lancement de la JLC Agency
Le business des placements de produit est en berne. Après s’être enrichi comme jamais durant des années, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter d’un commun accord leur agence, We Events. D’après les informations de @Nanaoranaise, les contrats des influenceurs seraient revu à la baisse ces derniers temps. En effet, les résultats ne seraient plus aussi importants qu’avant.
De ce fait, le couple a saisi l’occasion pour enfin lancer leur propre agence de marketing digital d’influence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a publié une vidéo annonçant le lancement officiel de la JLC Agency. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a vendu du rêve à ses jeunes abonnés.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. » Promettant même de permettre à n’importe qui de devenir un influenceur. « Pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Jazz et Laurent : les tarifs de la JLC Agency annoncés
Mais qu’en est-il réellement ? Ces dernières heures, le blogueur @WassimTV a dévoilé dans sa story Instagram les tarifs de la JLC Agency. On peut voir que le couple a déjà établi une grille tarifaire très précise – et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs prix ne sont pas donnés. Concernant Jazz, les tarifs sont de :
- 3 650 € pour 1 post sur Instagram ;
- 1 650 € pour 1 story Insta ;
- 2 300 € pour 1 story Snapchat.
Quant à Laurent (taclé par Marvin Tilliere sur sa religion), les prix sont un peu moins chers :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne verra rien de plus beau ce soir" : le bouleversant cadeau des supporters du PSG à Luis Enrique à l'issue de la finale de la Ligue des Champions
-
Procès de P. Diddy : une autre de ses ex témoigne et révèle la somme à 5 chiffres que le rappeur lui verse chaque mois
-
"Mêlez-vous de vos..." : Sarah Fraisou prise à partie dans une manifestion de soutien à la Palestine, elle pousse un coup de gueule !
-
Vitaa : une rare photo de famille avec son mari Hicham qu’on ne voit jamais à été dévoilée !
-
Secret Story : la nouvelle saison en danger depuis l'agression de l'animateur Christophe Beaugrand ? Il répond !
-
Amandine Pellissard : CHOC pour la maman, un inconnu force la serrure de sa maison en pleine nuit !
-
Attention avec la Switch 2 : lors de la première mise en marche, il faut éviter de commettre cette grosse erreur
-
Alité et piégé, le pilote Michael Schumacher (56 ans) a été victime d'un maître-chanteur
-
Maissane : en guerre avec son ex Emine ? Une bagarre éclate durant une soirée, une vidéo choc dévoilée !
-
"J’ai les larmes aux yeux" : Rym Renom songe à une décision radicale pour le bien de ses deux filles !
- 2 300 € pour 1 post ;
- 1 650 € pour 1 story Snap ;
- 800 € pour 1 story Insta.
Le blogueur en a donc conclu que le couple – qui cherche à s’éloigner de la télé-réalité – cherche simplement un moyen plus efficace de se faire de l’argent. « Leur agence en fait, c’est bidon, » explique-t-il. « Ils ne prennent pas d’influenceurs, ils prennent juste des pubs de commerces et particuliers. Ils ne font pas de contrat, ils veulent faire un maximum d’argent entre eux. » Affaire à suivre…