Jazz : elle annonce le lancement de la JLC Agency
Le business des placements de produit est en berne. Après s’être enrichi comme jamais durant des années, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter d’un commun accord leur agence, We Events. D’après les informations de @Nanaoranaise, les contrats des influenceurs seraient revu à la baisse ces derniers temps. En effet, les résultats ne seraient plus aussi importants qu’avant.
De ce fait, le couple a saisi l’occasion pour enfin lancer leur propre agence de marketing digital d’influence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a publié une vidéo annonçant le lancement officiel de la JLC Agency. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a vendu du rêve à ses jeunes abonnés.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. » Promettant même de permettre à n’importe qui de devenir un influenceur. « Pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Jazz et Laurent : les tarifs de la JLC Agency annoncés
Mais qu’en est-il réellement ? Ces dernières heures, le blogueur @WassimTV a dévoilé dans sa story Instagram les tarifs de la JLC Agency. On peut voir que le couple a déjà établi une grille tarifaire très précise – et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs prix ne sont pas donnés. Concernant Jazz, les tarifs sont de :
- 3 650 € pour 1 post sur Instagram ;
- 1 650 € pour 1 story Insta ;
- 2 300 € pour 1 story Snapchat.
Quant à Laurent (taclé par Marvin Tilliere sur sa religion), les prix sont un peu moins chers :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Coldplay : une célébrité prise en flagrant délit d'adultère pendant un concert, toutes les images !
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
- 2 300 € pour 1 post ;
- 1 650 € pour 1 story Snap ;
- 800 € pour 1 story Insta.
Le blogueur en a donc conclu que le couple – qui cherche à s’éloigner de la télé-réalité – cherche simplement un moyen plus efficace de se faire de l’argent. « Leur agence en fait, c’est bidon, » explique-t-il. « Ils ne prennent pas d’influenceurs, ils prennent juste des pubs de commerces et particuliers. Ils ne font pas de contrat, ils veulent faire un maximum d’argent entre eux. » Affaire à suivre…