Jazz et Laurent : ils auraient quitté We Events pour des questions d’argent
Vous le savez, les candidats de télé-réalité sont embauchés par des agences de marketing digitales en charge de leur trouver des contrats avec des marques pour leurs placements de produit. Néanmoins, ce business qui était très lucratif jusqu’à présent perdrait peu à peu de sa force. Peut-être que le combat débuté par Moundir avant qu’il n’attrape le Covid-19 commence à porter ses fruits.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des marques promues par les candidats sont en réalité des produits de dropshipping, vendus pour la plupart trois fois plus cher et qui, bien souvent, ne sont même pas livrés aux abonnés…
Sur le même sujet
D’après la blogueuse @Nanaoranaise, Wesley et Magali Berdah – à la tête des deux plus grosses agences en France – seraient en train de renégocier tous les contrats de leurs influenceurs. Et pour cause, les placements de produit ne rapporteraient plus assez. Alors, faute d’avoir trouver un accord avec son agence, le couple a pris la décision de partie d’un commun accord avec We Events.
Jazz et Laurent : ils lancent leur propre agence de marketing digital
Ce départ est l’occasion pour le couple de réaliser l’un de leur rêve, celui d’ouvrir leur propre agence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a tenu a s’expliquer sur cette décision : « Ca fait plus de 1 an et demi que je travaillais avec We Events qui a été une agence pour moi au top. Avec qui je me suis très bien entendu, qui m’a aidé à évoluer, que je respecte énormément. (…) On a passé une super bonne aventure (…) Qu’est-ce qui s’est passé pour en arriver là ? (…) ça fait bien longtemps qu’on s’était dit qu’un jour au l’autre on créerait notre agence. Pourquoi ? Parce qu’on est des influenceurs et que parfois (…) on est accusé à tort de certaines choses, parfois on se retrouve dans des problèmes (…) aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. »
Et de poursuivre : « De pouvoir promouvoir tous les membres de la JLC, certains artistes avec qui nous sommes amis mais aussi pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une fin définitive à tout ce merdier" : Alicia (Mariés au premier regard) révèle avoir une date pour son divorce avec Bruno !
-
Mort d’Émile au Vernet : ce détail sur les vêtements du petit garçon qui garantit l’intervention d’un tiers !
-
Secret Story : Lou, fille d’un ancien footballeur de l’Olympique de Marseille ? Une nouvelle théorie circule sur les réseaux sociaux !
-
"Natasha St-Pier est une sorcière" : un candidat de télé-réalité profère de graves accusations contre la chanteuse !
-
Anthony Martial : en couple et déjà infidèle à sa chérie ? Un cliché dévoilé semble le prouver !
-
Secret Story : la Voix fait une annonce inattendue et choque les fans de l'émission !
-
"Non négociable" : cet ultimatum lancé par Soraya, la femme de Kendji Girac, au sujet de leur fille Eva Alba !
-
Maeva Ghennam : elle craque et s'affiche en larmes après la tempête de Dubaï !
-
"Je me force" : Jessica Thivenin est accusée de faire l'apologie du viol après ses révélations sur sa vie intime !
-
Cristina Cordula : bientôt à la Star Academy ? Ce rôle surprenant et inédit qui lui aurait été proposé !
Avant de conclure sur ses belles paroles : « On fera en sorte que ce soit la meilleur, qui mieux qu’un influenceur pourrait créer ce genre d’agence ? »