1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz (JLC Family) : après le lancement de son agence, elle tacle plusieurs candidats de télé-réalité

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-jlc-family
Crédit photo : Et c'est violent !

Jazz et Laurent ont lancé leur propre agence de marketing digital d’influence. Le couple compte bien en faire profiter tous les membres de la JLC Family mais aussi former de nouveaux influenceurs. Quant aux autres candidats de télé-réalité, il se pourrait bien que certains essaient de se faire bien voir par Jazz dans l’espoir d’être embauchés à leur tour…

Jazz et Laurent : ils ouvrent leur propre agence de marketing d’influence, la JLC Family

Comme vous le savez, les candidats de télé-réalité tirent la majorité de leur richesse de leurs placements de produit. En quelques années, les personnalités du petit écran se sont transformées en véritable panneau publicitaire. À tel point que bien souvent, ils deviennent la risée du net pour cause de placements de produit ratés. 

Mais dernièrement, il semblerait que le monde de l’influence traverse une mauvaise passe. En effet, selon les déclarations de @Nanaoranaise, les placements de produit ne rapporteraient plus autant qu’à l’accoutumée. De ce fait, les deux principales agences de marketing principales – We Events et ShaunaEvents – sont obligées de revoir les salaires des candidats à la baisse.

Face à cette baisse de revenus, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter leur agent pour ouvrir leur propre agence. D’ailleurs, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les tarifs du couple soient dévoilés au grand public. Il semblerait que ces prix attractifs aient attiré plusieurs candidats de télé-réalité…

Jazz : elle pousse un coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui espèrent entrer dans son agence

En découvrant les tarifs de la JLC Agency, plusieurs candidats de télé-réalité auraient tenté de se faire remarquer subtilement par le couple. L’objectif ? Être embauché par Jazz et Laurent dans l’espoir de pouvoir obtenir de plus gros cachets.

Mais Jazz n’est pas dupe. Sur ses réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden a ouvertement taclé ses collègues de travail : « les candidats qui s’inventent des vies pour que notre agence les démarche arrêtez vos rêves ! Je ne prendrais pas de candidats de télé-réalité qui sont déjà dans quelconque agence… Trouvez-vous un autre argument pour avoir des augmentations, ni de près ni de loin on vous a contactés alors arrêtez de fo*tre la m*rde pour votre bien. »

Évidemment, la femme de Laurent n’a cité aucun nom. En tout cas, elle ne devait surement pas parler de Manon et Julien Tanti puisqu’ils ont été vus ensemble récemment.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn