1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin enceinte et émue : elle ne vit pas du tout la même grossesse que sa première

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : Une grande différence !

On dit souvent que chaque grossesse est différente et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. Enceinte d’une petite fille, la jeune femme se remémore avec beaucoup d’émotion sa première grossesse.

Jessica Thivenin : elle est enceinte d’une petite fille

Après Maylone, Thibault et Jessica sont heureux d’accueillir une petite fille dans leur famille. Pour annoncer la nouvelle, le couple a organisé une superbe Gender Reveal Party en France, entouré de tous leurs proches et amis. Un moment que Jessica attendait avec impatience.

En effet, sa première grossesse ayant été très compliquée, mais surtout à risque, la jeune femme a vécu de nombreux moments traumatisants. Cerclée, puis alitée durant 4 mois, le cauchemar a continué même après la naissance prématurée de Maylone. Atteint d’une atrésie de l’œsophage, le petit garçon a été opéré dès sa naissance. À plusieurs reprises, les jeunes parents ont bien cru le perdre d’ailleurs…

Heureusement pour elle, cette deuxième grossesse s’annonce beaucoup plus joyeuse. Bien que Jessica ait dû se faire poser un cerclage pour éviter le moindre risque, et même si elle doit faire très attention, cette nouvelle grossesse est bien différente de la première.

Jessica Thivenin : très émue, elle se remémore sa première grossesse

Sur Instagram, la jolie blonde (moquée par les internautes) s’est longuement confiée à ses abonnés. Alors que le couple vient de découvrir qu’il allait avoir une petite fille, la candidate ne peut pas s’empêcher de comparer cette seconde grossesse à la première. Très émue, Jessica écrit : « Le 12 juin 2019 à 20 SA j’étais enceinte de Maylone et tellement triste, je faisais que pleurer, c’est le jour où ma grossesse s’est transformée en cauchemar. Du jour au lendemain je me suis retrouvée avec le risque de perdre mon fils, car je n’avais que 1 cm de col, cerclage en urgence et à partir de cette date je suis restée 4 mois allongé sans me lever. C’était si dur… je suis vraiment passée par toutes les émotions : peur, angoisse, tristesse et heureuse de porter la vie. Douleur de contractions continuellement, de l’angoisse pendant 4 mois et même après mon accouchement d’ailleurs…

Et l’ancienne candidate des Marseillais de poursuivre : « On m’a tellement dit que toutes les grossesses sont différentes… Aujourd’hui, je peux vous dire OUI, c’est vrai elles sont toutes différentes, vraiment rien à voir, même si je suis cerclée par précaution et surveillée de près. Je peux vivre, me promener, je suis tellement heureuse et je suis fière aujourd’hui d’être à 20 SA sur mes jambes debout et d’attendre notre petite fille.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn