1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : critiquée sur son physique suite à plusieurs photos, elle répond à ses détracteurs

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-en-colere
Crédit photo : "Vous êtes vraiment des rageux, c'est grave !"

Jessica Thivenin ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. La femme de Thibault Garcia poste des photos d’elle en maillot de bain et se fait lyncher par ses abonnés.

Enceinte, Jessica Thivenin immortalise son corps avant grossesse

Jessica Thivenin a eu recours à la chirurgie esthétique de nombreuses fois. La maman de Maylone (qui lui a fait une grosse frayeur) ne s’en est jamais cachée, d’ailleurs lorsqu’elle subit une nouvelle opération, elle partage toujours son expérience avec ses abonnés. Au fil des années, Jessica s’est donc façonné le corps dont elle rêvait. Un corps qui ne ressemble plus tellement à la personne qu’elle était il y a quelques années certes, mais un corps qui lui plait.

Bientôt, son physique va être une nouvelle fois complètement chamboulé. Cette fois, c’est par un heureux événement : sa seconde grossesse. Comme vous le savez, Jessica attend actuellement son deuxième enfant.

À onze semaines de grossesse, la candidate des Marseillais – en guerre avec Manon Tanti – a récemment posté quelques photos d’elle et de sa plastique de rêve en maillots de bain. Ainsi, la femme enceinte immortalise son corps tant qu’il ne s’est pas encore trop transformé. Mais ces clichés n’ont pas été du goût de certains internautes. Beaucoup lui reprochent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, quand d’autres l’accusent carrément de mentir sur sa grossesse.

Jessica Thivenin pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son physique

Jessica Thivenin n’a pas de temps à perdre avec les haters. Face à la vague de critiques qu’ont suscité ses photos, la femme de Thibault Garcia s’est saisie de ses réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure.

« J’ai mis des photos de moi en maillot de bain (…) J’ai eu des commentaires, mais les gens se sont vraiment des rageux (…) On sait que c’est plastique et alors ? J’en suis très fière de mon plastique et de mon corps ! (…) Moi il me plait. S’il ne vous convient pas, ne le regardez pas et ne commentez pas » a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « En ce qui concerne ma grossesse, oui, le matin j’ai le ventre hyper plat. Et en fin de journée, tout se détend (…) Ça fait 1000 fois que je vous le dis. Ce soir, je vais vous montrer si ça vous fait plaisir. Carrément à me dire que je ne suis pas enceinte. Mais sérieux ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur