1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : pas vraiment enceinte ? Elle répond aux accusations

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : "T'es trop maigre, c'est pas possible tu fais semblant toi !"

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin s’est vue accusée de mentir sur sa grossesse. Très choquée et surtout remontée, la jolie blonde a décidé de passer un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin : enceinte de son deuxième enfant, sa grossesse sera très suivie

La nouvelle a fait le tour de la toile il y a quelques semaines déjà. Après les nombreuses rumeurs autour du couple Garcia, c’est officiel, Jessica et Thibault attendent leur deuxième enfant.

Bien que le couple avait arrêté toute contraception, ils ne s’attendaient pas à ce que Jessica tombe enceinte aussi rapidement. C’est ainsi que la maman de Maylone a appris sa grossesse alors qu’elle était en plein tournage pour les Marseillais à Dubaï qui sera probablement son dernier tournage. Dans ce contexte très spécial, elle n’a pas pu garder le secret bien longtemps et a donc dévoilé la nouvelle au grand jour alors qu’elle n’en est qu’aux premières semaines de sa grossesse.

C’est une annonce plutôt risquée puisque les trois premiers mois sont décisifs. Parfois, il arrive en effet que le fœtus ne soit pas assez accroché, ce qui peut occasionner une fausse couche. La première grossesse de Jessica ayant déjà été très compliquée, elle a néanmoins expliqué qu’elle aurait des examens de contrôle très régulièrement.

Jessica Thivenin : accusée de mentir sur sa grossesse, elle répond

Mais la femme de Thibault ne devait sûrement pas s’attendre à recevoir autant de messages de haine, l’accusant de mentir sur sa grossesse. Et pour cause : pour certains internautes, Jessica a un ventre bien trop plat et musclé.

Néanmoins, enceinte de seulement 7 semaines, il n’y a rien d’étrange à ce que son ventre soit encore « inexistant. » C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à sa communauté en poussant ce gros coup de gueule : « On me dit : ‘je suis sûre que tu n’es pas enceinte. Tu es trop maigre. Tu fais semblant. C’est un sujet sur lequel je ne rigolerais pas. Ce n’est pas drôle de faire semblant d’être enceinte. Ça ne me fait pas du tout rire, surtout qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à avoir des enfants. Je ne vois pas l’intérêt de rigoler de ça. Personnellement je suis vraiment enceinte. Ça fait 7 semaines. Donc c’est normal que ça ne se voit pas. » La femme enceinte est très énervée en ce moment, il ne faut pas la chercher !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn