1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin maman : son fils Maylone lui fait une énorme frayeur

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin maman : son fils Maylone lui fait une énorme frayeur
Crédit photo : Jessica Thivenin maman : son fils Maylone lui fait une énorme frayeur

Jessica Thivenin : la jeune maman était en train de donner à manger à Maylone quand ce dernier s’est étouffé le temps de quelques secondes. Assez pour que Jessica soit effrayée.

Jessica Thivenin a eu très peur

Depuis qu’elle est maman, Jessica est très épanouie. Celle qui a affiché son époux aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux et ses moments avec son fils. Forcément, les internautes réagissent et donnent leurs avis sur tout. Sauf que quand cela touche Maylone, l’épouse de Thibault monte vite au créneau. Récemment, certains lui ont reproché d’être trop stricte !

Ni une ni deux, Jessica Thivenin a répondu : « Vous devez vous dire que je suis la mère la plus relou mais c’est vrai que je veux que mon fils mange bien et sainement. En plus il a eu des problèmes d’œsophage quand il est né donc ça aussi je veux faire attention, ensuite il y a également le fait qu’il ne regarde pas la télé… Il a des jouets, il peut jouer, je trouve qu’il a d’autres choses pour le divertir qu’un écran pour l’instant. » D’ailleurs, il y a quelques jours, Maylone s’est étouffé en mangeant et cela a rappelé de mauvais souvenirs à sa mère.

Maylone fait une frayeur à ses parents

Jessica Thivenin – qui a réagi à l’affaire Carla Moreau – s’est confiée sur ses réseaux et a expliqué qu’elle donnait à manger à son fils quand il a commencé à s’étouffer. Alors, il a changé de couleur et la jeune maman a eu très très peur. Par réflexe, elle lui a tapé dans le dos. Maylone n’a pas compris ce qu’il se passait et s’est mis à pleurer. « Maylone était en train de manger et d’un coup, il a commencé à s’étouffer. Il a commencé à changer de couleur. Si vous saviez comme j’ai paniqué !« , a-t-elle raconté.

Jessica a ajouté : « Du coup, j’ai fait peur à Maylone. J’ai pas fait exprès et du coup, il s’est mis à pleurer. Je lui ai tapé dans le dos (…) Je vous jure pendant quelques secondes, je me suis dit ‘mon Dieu ça recommence, il va redevenir bleu. Il faut que je le réanime encore une fois’. Ça m’a traversé l’esprit pendant quelques secondes. (…) Ce n’est pas grave, il est grand, ça va aller. Ce sont des paniques de maman ».

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur