1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin balance sur les nouveaux Marseillais : « surtout le fric les intéresse » 

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a fait de nombreuses révélations dans son livre C’est tout moi ! sorti en librairie le 20 février dernier. Et Jessica n’a pas hésité à balancer sur ses nouveaux collègues qui intègrent l’émission au fur et à mesure des saisons.

Des nouveaux motivés par l’argent

 

Jessica Thivenin est l’une des candidates emblématiques des Marseillais et ce depuis qu’elle a intégré la saison tournée à Rio de Janeiro. Grâce à cela, la chérie de Thibault est devenue une redoutable femme d’affaires. Non seulement grâce à ses nombreux placements de produits qu’elle propose à sa communauté, mais aussi parce qu’elle a lancé ses propres projets. Dans son récit, la marseillaise explique qu’elle a commencé à gagner de l’argent grâce aux bookings dans des soirées.

À lire aussi : Jessica Thivenin : drogue, alcool et portables… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !

Elle a expliqué : « Après la deuxième saison des Marseillais, on a commencé à demander un peu plus pour ces bookings. Nous, tous les anciens : Kevin, Julien, Paga, Thibault et moi, nous avons tous construit quelque chose. Nous avons réinvesti l’argent qu’on avait gagné grâce à l’émission car nous savons que ça ne durera pas éternellement. Julien a investi dans une pizzeria, moi dans un salon de coiffure, Kevin, un restaurant de sushis… Nous sommes tous devenus ‘grands’. Thibault et Shanna ont eu l’idée de BBryance et l’ont développée. Maintenant, c’est une grosse entreprise. »

Alors la jeune femme explique que les nouvaux candidats sont attirés par l’appât du gain. Elle écrit : « Les nouveaux sont plus calculateurs, moins spontanés. J’ai l’impression qu’ils se disent qu’il y a du business ou du fric à se faire à devenir célèbre et que c’est surtout ça qui les intéresse. Parmi les nouvelles, certaines sont venues me voir au bout d’une demi-heure après que je les ai vues pour la première fois pour me demander comment se passent les placements produits ! »

Ça a le mérite d’être clair ! Elle a également révélé pourquoi elle a refusé d’être chroniqueuse dans TPMP. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur