Elle n’a pas apprécié
Sur le même sujet
Actuellement dans les Marseillais Asian Tour, Jessica Thivenin a sorti son premier livre. Outre son passé de femme battue, la candidate a révélé les coulisses de l’émission de W9. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a fait quelques confidences sur une proposition de Cyril Hanouna. Elle explique pourquoi elle a refusé de participer à l’émission TPMP en tant que chroniqueuse !
À lire aussi : Jessica Thivenin : drogue, alcool et portables… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !
Invitée dans « Touche pas à mon Poste » en 2017, Jessica Thivenin s’est vu proposée d’y devenir chroniqueuse. Elle écrit : « En 2017, Cyril Hanouna m’a demandé de venir. C’est assez impressionnant et stressant car on est en direct. Le jour de l’émission, Cyril me fait venir dans sa loge et me propose de me prendre comme chroniqueuse dans son émission. Moi je veux continuer à faire Les Marseillais et en plus je ne sais pas trop en quoi ça consiste, Touche pas à mon poste ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Les Anges de la télé-réalité : bientôt le retour de l'émission ? Fabrice Sopoglian aka le parrain fait une grande annonce !
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
Une proposition que la belle blonde a tout bonnement refusé. Et pour cause, elle explique que la production lui avait fournir une oreillette lors de sa venue. Une situation qu’elle n’a pas vraiment apprécié. Celle qui s’est confiée sur le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété avoue : « Ils me mettent une oreillette et m’expliquent que parfois on va me dire quelque chose dedans et qu’il faudra que je le répète. Du coup, je ne sais même plus ce que je dis vraiment. (…) Au final, je me rends compte que je ne suis pas faite pour ce style d’émission. Ça va très vite, les gens se coupent la parole et moi je n’arrive pas à en placer une ! Mais ça reste une expérience agréable que je ne regrette pas ».
Comme ça c’est clair !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?