1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jelena (LVDA4) : suivie et harcelée par de jeunes fans, elle s’emporte

par Lina Madad

Dernière modification

Jelena (LVDA4) : suivie et harcelée par de jeunes fans, elle s'emporte

Jelena est très énervée contre certains de ses fans ! Lassée, elle pousse un gros coup de gueule contre un groupe de jeunes qui ne la laisse pas tranquille…

Un groupe de jeunes fans avec un peu trop de zèle

La candidate est la preuve vivante que la notoriété n’a pas que du bon ! En effet, lorsque l’on est sous le feu des projecteurs nos moindres faits et gestes sont scrutés. Et ce n’est pas Jelena qui dira le contraire ! Récemment, la jeune femme a fait polémique en se filmant en qamis et en criant « terrori*te ».

Et dernièrement, elle a fait les frais de cette notoriété d’une toute autre manière… Alors qu’elle était en balade avec son chien, elle croise un groupe de jeunes filles. Et celles-ci se sont permises de la suivre jusqu’à chez elle. Alors, Jelena a décidé de prendre la parole sur sa story ! « Gros manque de respect ce qu’il vient de se passer là. Je suis sortie promener Pablo, tranquillement, dans mon petit quartier. Je croise des jeunes filles qui me suivent jusque dans mon immeuble, qui sonnent chez moi mais quel manque de respect ! » a-t-elle raconté.

Harcelée, Jelena fait une mise au point

Choquée, elle ne comprend pas comment elle a pu se retrouver dans cette situation. Et Jelena –qui a décidé de boycotter une célèbre clinique esthétique– a tenu à clarifier les choses. « Alors je vais vous dire quelque chose, j’habite dans une rue publique, elle appartient à tout le monde, on peut se croiser et se parler y’a pas de soucis, mais y’a des jours où j’suis fatiguée, ça arrive, je suis un être humain comme tout le monde. » Cela n’est pas sans rappeler la mésaventure de Jessica et Thibault.

Mais Jelena ne compte pas se laisser faire. Alors, elle met en garde ceux qui s’amuseraient à faire la même chose. « Maintenant, vous n’avez pas à vous pointer dans mon immeuble, à venir sonner chez moi, à me harceler. Que ce soit bien clair, c’est la première et la dernière fois qu’il se passe quelque chose comme ça. La prochaine fois, je descends, je vous prends en photo et je vais à la police. C’est quoi ce bordel ? Franchement, des petites gamines qui se permettent de venir chez moi et de sonner, ça me choque et en plus ça les fait rire. (…) Moi ça ne me fait pas rire, moi la prochaine fois, je ne resterai pas sur mon balcon. » 

Voilà qui devrait être clair !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur