1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jelena : ratée par son chirurgien, elle boycotte la clinique esthétique où il opère

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jelena : ratée par son chirurgien, elle boycotte la clinique esthétique où il opère
Crédit photo : Jelena : ratée par son chirurgien, elle boycotte la clinique esthétique où il opère

Déçue par sa toute dernière opération de chirurgie esthétique, Jelena souhaite se refaire la poitrine une nouvelle fois. Mais pas question pour la belle de retourner à la même clinique. Elle se confie !

Jelena, ratée par son chirurgien

Il y a plusieurs mois, Jelena s’était refait la poitrine à la clinique des Champs Élysées. Mais il faut croire que le résultat n’était pas du goût de la belle qui n’a pas hésité à fortement critiquer la clinique, mais surtout le chirurgien qui s’était occupée d’elle. L’ex de Julien Tanti s’était ensuite promis de ne plus jamais remettre le pied dans l’établissement. 

Aujourd’hui, Jelena souhaite se refaire une nouvelle fois la poitrine, et elle a trouvé un chirurgien du tonnerre ! Mais dommage pour la belle, ce dernier opère dans la clinique des Champs, et ça pour Jelena, c’est inenvisageable !

« J’ai reçû pas mal de messages pour ma visite d’hier concernant ma poitrine, donc je vous explique un petit peu. Je suis partie voir le médecin, ça s’est très très bien passé, franchement c’est un médecin qui est très fort dans la poitrine, dans les f*sses, qui sait vraiment ce qu’il fait. Il m’a mise en confiance, il m’a montrée, il m’a expliquée, il a pris son temps. Franchement il est vraiment au top du top. Je vous le recommande à 100%. Il est vraiment bien. » Déclarait-elle tout d’abord.

Jelena boycott la clinique des Champs Élysées

Celle qui se faisait critiquer par Léana après son opération des f*sses expliquait ensuite : « Par contre moi il y a un petit problème, c’est que son bloc opératoire, parce qu’il faut savoir que ben il a son bloc opératoire dans une clinique qui est la clinique des Champs Élysées à Paris. Donc vous vous doutez bien qu’avec tout ce qui s’est passé, comment j’ai parlé sur les réseaux, comment j’ai vécu mon post-opératoire. Ce n’est pas du tout possible que je me fasse opérer là-bas. Du coup je suis vraiment vraiment trop dégoûtée. Parce que je voulais vraiment me faire opérer par lui. Mais je ne peux pas, je ne peux pas mettre un pied là-bas même si c’est son staff, même si c’est un chirurgien qui n’a rien à voir avec les autres chirurgiens de là-bas. (…) »

Avant de finir : « Je me dis que ça n’a rien à voir avec la clinique, c’est son truc à lui et il ne travaille pas pour eux…etc. Je ne peux pas ! Je ne peux pas mettre les pieds là-bas, je suis traumatisée. Je ne peux pas ! Et puis même, c’est se fo*tre de la gueule des gens, si je retourne là-bas juste prendre une chambre là-bas je ne peux pas. Voilà c’est comme ça ben du coup je suis encore une fois à la recherche d’un autre chirurgien. Je suis vraiment dégoûtée parce qu’il était vraiment au top du top, mais voilà c’est comme ça. (…) En plus je l’ai vraiment su à la fin quand j’ai reçu les papiers et tout ça. Avec les informations que j’ai eues qu’il opérait à la clinique des Champs. Et là ma tête ça a fait « ah non ! non ce n’est pas possible du tout ! pas possible ! »

L’opération devra donc attendre que Jelena ait trouvé le chirurgien, mais surtout la clinique qui convient le mieux à ses attentes.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn