Amandine Pelissard se livre sur sa reconversion dans le charme
La reconversion dans le charme de la famille Pelissard a fait couler beaucoup d’encre. Entre ceux qui pensent que le couple a fait le bon choix, et ceux qui sont toujours étonnés de cette reconversion, les avis ne tarissent pas. Cependant, ça ne s’arrête pas là. Et le couple a fait les frais de la haine sur les réseaux sociaux.
« Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat » Explique Amandine. En effet, le couple a dû se justifier, et les services sociaux ont été contactés afin de s’assurer du bien être des enfants au domicile des Pelissard. Et elle a d’ailleurs dévoilé par la suite les questions malsaines que les pol.iciers ont posées à ses enfants.
Sur le même sujet
Des révélations inédites
Mais cette nouvelle reconversion leur a aussi valu plusieurs invitations. Et notamment sur la chaîne Twitch de LaBeamTv. Et Amandine n’a pas hésité à s’exprimer à coeur ouvert à ce sujet : « On est pas hypocrites du tout. On gagne de l’argent et on s’éclate. Allier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ?« Déclare-t’elle.
Avant d’ajouter : « Faire ça pendant dix ans ? Je nous le souhaite mais je n’en suis pas sûre.« Et de continuer : « On est personne donc tant que ça fonctionnera, on le fera. De plus, on le fait ensemble et pas avec d’autres partenaires. C’est uniquement nous deux« .
Concernant le business du charme, Amandine regrette cependant avoir induit en erreur certaines personnes en affirmant que c’était lucratif à tous les niveaux. « Je le regrette et maintenant je ne le fais plus. Ce n’est pas du tout représentatif de la réalité. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’ils se sont inscrits et n’arrivent pas à avoir beaucoup d’abonnés, à percer et gagner de l’argent. Donc je me fais harceler à longueur de journée en me demandant des pubs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
Le mari d’Amandine Pelissard règle ses comptes avec elle
Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, le couple Pelissard a fait le buzz après un live TikTok. En effet, dans une vidéo très vite devenue virale, on peut voir le mari d’Amandine régler ses comptes avec sa chéri en lui balançant : « Je vais te tarter là, franchement je me retiens, » lui balance-t-il tout d’abord, avant de lui demander si elle a lancé le live. Très vite, le père de famille réalise qu’il est en ligne « ah oui pu.tain oui tu as lancé ! » Et Amandine de rétorquer sur le ton de l’humour : « Ben oui j’ai lancé ne dis pas de co.nneries. Ah j’aurais dû dire non je n’ai pas lancé comme ça tu aurais dit des co.nneries tu te serais affiché tout seul comme un co.n. »
@only.buzz Quand les Pellissard n’ont pas remarqué qu’ils étaient en live 😱😭😭😭😭😭😭 #fypシ #pourtoi #viral #amandinepellissard #alexandrepellissard #pellissard #famillepellissard #famillesnombreuses #famillenombreuse #enceinte